Hercules XPS 2.0 60

Hercules XPS 2.0 60

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Hercules XPS 2.0 60. Les experts notent Hercules XPS 2.0 60 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hercules XPS 2.0 60 et d'autres Enceinte Hercules.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Hercules XPS 2.0 60 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Hercules XPS 2.0 60 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Hercules XPS 2.0 60

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

Tour d'horizon des ensembles audio 2.0 / 2.1

Depuis déjà de nombreuses années, Hercules distribue des kits d'enceintes destinés à toutes les bourses et le succès de la marque ne se dément pas. Avec les XPS 2.0 30 et XPS 2.0 60, le Français propose deux produits respectivement à 40 et 60 euros. Sorte grand frère des XPS 2.0 30, le XPS 2.0 60 est un produit qui se veut plus abouti, mais qui sur le papier ressemble en fait beaucoup à son cadet. Quoique plus grosses, les enceintes adoptent ainsi un look « pro » plutôt réussi, malgré la présence d'un revêtement brillant pour le moins salissant. Un choix que nous ne nous expliquons pas alors que dans sa publicité, Hercules met l'accent sur les matériaux utilisés : des matériaux que l'on aurait aimé voir ! Rien à redire en revanche sur la richesse fonctionnelle du kit. Le satellite droit dirige la man?uvre et on apprécie la présence de trois potentiomètres en façade : volume, graves, aigus. De plus, sur le côté droit du satellite, se trouvent une entrée auxiliaire très pratique et une sortie casque. Qualité de restitutionAprès nos tests sur le XPS 2.0 30, nous attendions bien sûr le 60 au tournant. Compte tenu du prix (50% supérieur) et de l'encombrement nettement plus important des satellites, cet ensemble devait logiquement enterrer son petit frère.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes 2.0 / 2.1 / 3.1

Si la mode est aux kits 2.1, les enceintes stéréo ne sont pas pour autant mortes. Il restera toujours des cas où l'encombrement, par exemple, prendra le dessus sur la bonne restitution des basses. Massives, rectangulaires, noires, avec de grosses grilles qui protègent les haut-parleurs, il ne faut pas chercher bien loin l'inspiration stylistique des XPS 2.0 : les studios. Alors, c'est sûr, ça fait professionnel, mais par contre, côté encombrement, ce n'est pas forcément le meilleur choix. Les enceintes prennent vraiment beaucoup de place, mauvais point. De même, le revêtement plastique n'est pas d'un gout exceptionnel. Hercules, se ventant de l'usage de bois, aurait pu simplement le recouvrir d'un pelliculage mat, plutôt que d'une coque pas franchement esthétique. Côté connectique, on trouve la prise casque et l'entrée auxiliaire sur les côtés de l'enceinte droite, permettant d'y accéder facilement.

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

8.0/10

Enceintes 2.0 : une bonne solution ?

De taille vraiment raisonnable, bénéficiant d'une finition "piano noir" et d'un dessin soigné, les XPS 2.0 60 ont belle allure. Elles ne seront pas trop encombrantes sur un bureau, même s'il existe plus petit. Leur taille relativement réduite permet d'envisager de les transporter lors de ses déplacements sans que la chose soit trop problématique. L'alimentation s'effectue via un bloc secteur externe, relié à l'enceinte de droite qui regroupe toute l'électronique, les connexions et les commandes. La conception de ces enceintes est des plus classiques avec un système acoustique deux voies regroupant un petit boomer/médium chargé en bass-reflex (l'évent débouche à l'arrière) et un tweeter à dôme. Le tout est associé à une amplification de l'ordre de 15 W efficaces par enceintes, ce qui convient très bien pour ce type d'enceinte. Les commandes sont sans surprise avec des réglages de grave et d'aigu qui encadrent un potentiomètre de volume assurant également la mise sous tension, opération indiqué par l'éclairage d'une diode LED bleue, dans la lignée de la tendance actuelle.