Creative Inspire T10

Creative Inspire T10

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Creative Inspire T10. Les experts notent Creative Inspire T10 8.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Creative Inspire T10 et d'autres Enceinte Creative.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Creative Inspire T10 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Creative Inspire T10 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Creative Inspire T10

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Tour d'horizon des ensembles audio 2.0 / 2.1

Après les GigaWorks T20 et sans doute grâce au succès remporté par ces derniers, Creative s'est décidé à étendre considérablement son offre en matière d'ensemble 2.0 « haut de gamme ». Ainsi, le constructeur a commercialisé le GigaWorks T40, l'Inspire T10 et, très récemment, le GigaWorks HD50. Finalement, nous n'avons retenu pour ce comparatif que l'Inspire T10, mais il n'est pas exclu que les autres produits Creative trouvent un jour leur chemin jusqu'à notre dossier. Au premier contact, l'Inspire T10 étonne par la « densité » de ses enceintes. Sans être volumineuses, elles sont massives pour un ensemble 2.0 et « respirent » la qualité. Chaque enceinte est ainsi composée d'un haut-parleur de bonne taille et d'un tweeter, ainsi que d'un évent sur le dessus. Les contrôles (volume, tonalité, interrupteur) sont réunis sur le satellite droit et Creative a pensé à intégrer une entrée auxiliaire en plus de la sortie casque. Seul véritable regret : le fait que le bloc d'alimentation soit externe. Qualité de restitutionAutant le dire tout de suite, l'Inspire T10 est, en terme de qualité de restitution, nettement au-dessus de nombre de kits 2.0 testés dans nos colonnes et on est assez vite amené à le comparer à des ensembles beaucoup plus coûteux tels que l'Altec Lansing Expressionist Bass FX 3022 ou l'Edifier E20 Luna 2.

Clubic

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

9.0/10

Comparo 2.0 : des kits à 40 euros et moins

Après les GigaWorks T20 et sans doute grâce au succès remporté par ces derniers, Creative s'est décidé à étendre considérablement son offre en matière d'ensemble 2.0 « haut de gamme ». Ainsi, le constructeur a commercialisé le GigaWorks T40, l'Inspire T10 et, très récemment, le GigaWorks HD50. Trop cher pour notre comparatif, ce dernier trouvera sans doute sa place dans un prochain article et en attendant, nous nous sommes donc penchés sur le cas de l'Inspire T10. Au premier contact, celui-ci étonne par la « densité » de ses enceintes. Sans être volumineuses, elles sont massives pour un ensemble 2.0 et « respirent » la qualité. Chaque enceinte est ainsi composée d'un haut-parleur de bonne taille et d'un tweeter, ainsi que d'un évent sur le dessus. Les contrôles (volume, tonalité, interrupteur) sont réunis sur le satellite droit et Creative a pensé à intégrer une entrée auxiliaire en plus de la sortie casque. Seul véritable regret : le fait que le bloc d'alimentation soit externe.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

8.0/10

Enceintes Creative Inspire T10 & Gigaworks T40, le retour du 2.0

Petites enceintes, bien proportionnées, entièrement noires avec une façade en finition brillante, les T10 présentent fort bien. Rien ne laisse voir qu'il s'agit d'un modèle très abordable… Destinées à se placer de part et d'autre d'un moniteur ou de l'écran d'un portable, elles sont peu encombrantes mais assez profondes si bien que leur volume n'est pas négligeable ce qui est plutôt de bon augure. Les commandes et connexions se trouvent sur l'enceinte droite, formule bien adaptée pour ce genre d'enceintes, l'alimentation est assurée par un bloc secteur. Deux commandes seulement avec un bouton de volume qui sert à la mise sous tension et un "Tone" qui permet de régler le timbre avec position neutre crantée. Une entrée ligne se trouve à l'arrière et une autre (pour un baladeur par exemple) sur le coté droit, avec un prise casque. Un équipement qui est donc complet et permettra une utilisation aisée dans tous les cas de figure courants.