LG W2442PA

LG W2442PA

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LG W2442PA. Les experts notent LG W2442PA 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG W2442PA et d'autres Moniteur LCD LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG W2442PA ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG W2442PA ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG W2442PA

SVMlemag.fr

Ajouté le : 10/2009

Plus accessible...

8.0/10

12 écrans 22 et 24 pouces

Fort de sa fonction pivot permettant de passer du mode paysage au mode portrait, le W2442PA-BF de LG affiche une excellente polyvalence, pouvant se destiner aussi bien aux graphistes qu’aux amateurs de films en haute définition. Sa dalle de 24 pouces atteint en effet une définition de 1 920 x 1 080 pixels, ce qui correspond au Full HD. La lecture d’un Blu-ray est excellente et l’utilisation d’une définition inférieure pour les DVD ou DivX reste très correcte. En revanche, malgré les 2 ms de temps de réponse annoncées, il subsiste un léger effet de rémanence avec les jeux les plus rapides. Rien de bien méchant toutefois. Notons que cet écran intègre un bouton bien pratique qui permet de passer automatiquement du 16/9 au 4/3. Une solution idéale pour éviter la déformation de certaines images. Par contre, les menus sont assez mal faits.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.0/10

Moniteurs LCD 24 pouces : n’est pas joueur qui veut

Le LG 2442PA est tiré de la gamme pro du constructeur. La preuve ? Il est sobre, bien foutu, plus cher que la moyenne et laisse une impression de sérieux. Dans les faits, vous auriez tord de ne pas le considérer. Sans être vraiment la version 24 pouces de l’excellent LG W2261V, il montre une aptitude des plus intéressantes pour le jeu vidéo. La finition est des plus sobres. Exit le plexiglas teinté dans la masse. Ici le plastique noir est à l’honneur. La ligne est austère au possible. On apprécie tout de même la finesse des bords de la dalle, idéale pour ceux qui veulent faire du double écran. L’ergonomie est excellente, au dessus même de celle du Fujitsu testé plus haut. La dalle est réglable en hauteur et en inclinaison. Le mode pivot est de la partie, de même que la base rotative. Pas de hub USB ici, il y a juste une triple prise VGA, HDMI, DVI ainsi qu’une entrée vidéo.