Logitech G25 Racing Wheel

Logitech G25 Racing Wheel

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Logitech G25 Racing Wheel. Les experts notent Logitech G25 Racing Wheel 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech G25 Racing Wheel et d'autres Volant PC Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech G25 Racing Wheel ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech G25 Racing Wheel ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech G25 Racing Wheel

Clubic

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif des volants de jeu haut de gamme

Logitech est spécialisé dans les périphériques de tout poil et le Suisse ne pouvait évidemment faire l'impasse sur les volants. En réalité, cela fait des années que la société helvétique est l'un des leaders du marché, au moins dans le domaine grand public, et le G25 est avec le fameux MOMO Force l'un de ses volants les plus réputés. Après le double épisode MOMO Force et MOMO Racing, Logitech a renoncé au soutien (sans doute trop coûteux) du célèbre équipementier. Le G25 est dénué de tout mécénat, mais il n'en demeure pas moins un produit d'exception et l'ouverture du carton ne laisse pas le moindre doute sur sa volonté haut de gamme. En effet, il s'agit d'un des premiers produits grand public à se composer de trois éléments distincts : volant, pédalier et levier de vitesses. Ce dernier composant se caractérise également par sa double fonctionnalité - boîte séquentielle / boîte six rapports - que l'on sélectionne au travers d'un large bouton rotatif. Côté pédalier, on aurait souhaité encore plus lourd, mais Logitech a déjà bien fait les choses (plus de trois kilos). Là encore, il innove par rapport aux produits que l'on trouve chez la plupart des revendeurs en intégrant une pédale d'embrayage. Plus important, la solidité est de mise et plusieurs années d'utilisation n'ont pas affecté son bon fonctionnement.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

G25: La référence des volants grand public

Voici quelques mois Logitech annonçait un nouveau volant à retour de force très haut de gamme, le G25 Racing Wheel. Ce dernier succède donc au mythique Momo Force indisponible depuis fort longtemps maintenant. Et le Momo Racing Force me direz-vous? Eh bien s'il arborait un nom similaire au Momo Force, il ne l'a jamais fait oublier vu la différence de qualité les séparant. Au travers de cet article, nous allons nous attacher à découvrir si ce G25, facturé une petite fortune (bien que son "street price" soit plus accessible depuis peu), arrive enfin à faire oublier le Momo Force et peut s'imposer comme étant la nouvelle référence. A ce titre, vous trouverez de nombreuses références à ce dernier afin de s'assurer que le G25 le surpasse bel et bien, et pas simplement en prix... Bien sur, il ne s'agit pas ici de proposer une alternative, le Momo Force n'étant plus commercialisé, mais bien d'un combat de coeur entre les 2 volants grands publics les plus ambitieux jamais commercialisés.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les volants

Discutez-en avec n'importe quel fan de jeux de voiture, il vous dira qu'un comparatif n'est pas nécessaire : le G25 est LE meilleur volant du marché. En tout cas, c'est le plus cher. Est-ce pour autant vraiment justifié ? Force est de constater que le G25 ne joue pas dans la même cour que les autres : cuir cousu main, levier six vitesses, rotation sur 900°... 3 kilos sur la balance... C'est le plus lourd. Sans qu'il y ait un rapport direct entre les étoiles et le poids, le fait est qu'on en a pour son argent. Tant qu'à rester dans les chiffres, il y a aussi son diamètre de 28 centimètres et son braquage, de 200 ou 900° au choix en fonction de vos jeux – F1 et arcade à 200°, simulation à 900 (mais lesquelles ?). Le RGT Force Feedback Pro est plus court de 3 centimètres et il se bloque à 270°. Après, pour faire simple, tout est mieux pensé, plus fin, plus pratique sur ce G25 que sur les autres.