Thrustmaster Wireless GT Cockpit 430

Thrustmaster Wireless GT Cockpit 430

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Thrustmaster Wireless GT Cockpit 430. Les experts notent Thrustmaster Wireless GT Cockpit 430 6.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thrustmaster Wireless GT Cockpit 430 et d'autres Volant PC Thrustmaster.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thrustmaster Wireless GT Cockpit 430 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thrustmaster Wireless GT Cockpit 430 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thrustmaster Wireless GT Cockpit 430

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : les volants

Thrusmaster semble avoir compris que les principaux freins à l'utilisation d'un volant, même si on en possède déjà un, sont la place qu'il prend et le temps d'installation. Sa solution : le Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition. Il s'agit d'un combiné volant-pédales relié par une barre en métal coulissante. Il vous affranchit de la fixation au bureau et en plus de cela, il se passe de fil. L'installation et le rangement sont relativement simples : deux vis à desserrer pour régler l'inclinaison et une pour régler la hauteur. Une fois le tout positionné, trois vis à resserrer, le volant à clipser puis brancher, et c'est tout. Temps total de l'opération : 2 minutes maximum. Attention, il ne faut pas hésiter à donner quelques tours de clés virils pour éviter que l'inclinaison ne varie durant les courses. . L'avantage du système sans fils c'est qu'une fois le volant installé, il n'est pas nécessaire de se débattre avec une forêt de câbles. Pour relier, le Cockpit à votre ordinateur ou à votre Playstation 3, il suffit de brancher la clé USB fournie. Attention, il ne faut pas oublier de bien positionner l'interrupteur qui identifie le périphérique connecté (PC ou PS3). Etape supplémentaire avec un PC, il faudra tout de même installer les pilotes.

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

9.0/10

Thrustmaster Wireless GT Cockpit 430, une voiture dans le salon

Un peu d’honnêteté messieurs ! Même s’il est de bon ton d’afficher une attitude écologique et de ne plus parler voitures qui vont vite en société, nous sommes tout de même le plus souvent attirés par les belles mécaniques. Que celui qui n’a jamais rêvé de conduire a fond les gamelles une Ferrari F430 lève la main. Personne ? C’est bien ce que je pensais. Au-delà de l’image négative, il y a également deux minuscules petits problèmes qui rendent le passage à l’acte difficile. Ca coûte un peu d’argent et sur route ouverte le permis. Donc même si on en a les moyens, ce sera frustrant. Heureusement que le virtuel nous permet (encore) de nous défouler un peu quand dans la vraie vie tout est désormais totalement réglementé, à tel point qu’une écharde en colonie de vacances vaut la prison au moniteur ou que tout une escouade de policiers vient vous déloger du cinéma si vous avez le malheur d’avoir un sandwich dans votre sac. Pour la voiture virtuelle, il faut en profiter car les jeux de course ne sont pas encore dans le collimateur du législateur contrairement aux jeux d’action qui sont désormais considérés comme étant la source de toute criminalité.