Monster Cable Beats by Dr Dre Solo

Monster Cable Beats by Dr Dre Solo

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

1

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Monster Cable Beats by Dr Dre Solo. Les experts notent Monster Cable Beats by Dr Dre Solo 6.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Monster Cable Beats by Dr Dre Solo et d'autres Casque Monster Cable.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Monster Cable Beats by Dr Dre Solo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Monster Cable Beats by Dr Dre Solo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Monster Cable Beats by Dr Dre Solo

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques et écouteurs nomades

Monster continue de décliner sa marque ô combien populaire Beats by Dr. Dre. Malheureusement, derrière des signatures ultra-célèbres et un look travaillé, les casques continuent d'achopper, modèle après modèle, sur des défauts récurrents. Puisque le casque est globalement identique aux autres de la gamme, c'est sans surprise que l'on retrouve les mêmes défauts. A savoir une construction propre mais des matériaux un poil légers qui risquent de ne pas durer, et un câble trop fragile. Dommage, car avec un design travaillé - on aime ou pas - et une finition de bonne qualité, le Solo partait dans la bonne direction. Même constat sur les accessoires. Fournir seulement une housse de transport semi-rigide, même si elle est bien conçue, c'est léger. Monster, et bien d'autres constructeurs de casques, ferait bien de prendre exemple sur les intras. Les marques n'hésitent pas à surcharger l'emballage d'accessoires en tout genre, parfois des gadgets, certes, mais souvent pratiques. Côté confort, rien à redire, c'est presque du même niveau que les meilleurs Bose. En même temps, vu l'épaisseur de chaque écouteur, c'est le moins que l'on puisse espérer.

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

30 casques audio au banc d'essai !

Fruit d'une collaboration originale entre le rappeur américain Dr Dre et le fabricant Monster, le Beats Solo est un casque un peu à part. Il appartient à la caste des produits assez haut de gamme et élève donc son tarif en conséquence (à partir de 150 €). Bénéficie-t-il d'une finition adéquate ? Les impressions demeurent partagées : l'assemblage est soigné mais le casque est essentiellement en plastique. Certes, ce dernier matériau semble être plutôt de bonne qualité (dense) mais le casque apparaît nettement moins robuste que celui d'AKG. Le Solo est pliable et muni d'une télécommande avec micro pour remplir la fonction main libre. Avec des coussinets en simili ultra tendres et une pression modérée de l'arceau, le casque trouve un bon compromis entre tenue et confort. Les écouteurs supra-auraux ovales affichent des dimensions raisonnables (58 x 67 mm) mais sont relativement épais (40 mm), ce qui défigure quelque peu sur un visage fin. On apprécie enfin la qualité du câble audio, Monster oblige, unilatéral et détachable. Le Solo est vendu avec une housse en tissu et un chiffon anti-bactériologique, dans un coffret luxueux.

01net

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

Beats Solo

Le casque haut de gamme de Monster possède une très bonne bande passante, ainsi qu?un module de contrôle. Après le modèle Beats Studio, Monster propose un casque audio portable conçu en collaboration avec le rappeur et producteur américain Dr. Dre. Le Beats Solo conserve toute la qualité d'écoute du Beats Studio et bénéficie du câble Control Talk, grâce auquel vous pouvez prendre des appels et contrôler la musique de votre iPod ou de votre smartphone. Le Beats Solo est un casque supra-aural plutôt léger (162 g) et facile à transporter lorsqu'il est plié (environ 15 x 10 x 5,5 cm). Il possède de petites oreillettes (5,5 x 7 cm) qui n'englobent pas totalement l'oreille, ce qui peut procurer chez certains une sensation un peu désagréable. Les lettres L (gauche) et R (droite) sont placées à l'intérieur mais restent bien lisibles. Les mesures révèlent une excellente bande passante (de 20 à 18 751 Hz), ainsi qu'une très bonne sensibilité. A l'écoute, le son est bien équilibré entre les graves et les aigus mais manque légèrement de relief. Monster livre un câble jack de 3,5 mm amovible à quatre pistes d'une longueur confortable de 125 cm.

Generation MP3

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Test du Monster Beats by Dr Dre Solo

Monster n’a pas forgé sa réputation uniquement sur ses produits mais surtout, et à l’instar de marques comme Bose, sur une politique commerciale que l’on pourrait qualifier de géniale. Ainsi, le célèbre Beats by dr Dre Studio est un exemple de la nouvelle orientation de la marque depuis quelques années. Des produits design et appuyés par des artistes de renommée mondiale. Pas un mauvais produit, le Studio était néanmoins très (trop ?) orienté rap et RnB en s’appuyant sur un déluge de basses relativement bien contrôlé. Le Solo reste dans cette optique et mis à part l’isolation active il reprend presque trait pour trait les prétentions de son grand frère. Proposé à un tarif de 180 euros, soit 120 de moins que le Studio, il parait intéressant sur le papier, et s’il reste de toutes façons inaccessible à la grande majorité, il pourrait bien devenir sacrément attractif pour d’autres. Le Solo marche t-il dans le sillage de son ainé, s’écroule lamentablement ou (bonheur suprême) le surpasse t-il ? Verdict ! Les casques classiques ont toujours été, très logiquement, moins chargés que les intras en petites babioles caoutchouteuses. Mais ce n’est pas un problème chez Monster qui se rattrape sur la forme.

Prix

Marchand Information Prix
Amazon Marketplace Monster Cable Beats Solo by Dr. Dre Casque haute performance avec fonction micro Noir 169 €