Nokia BH-905

Nokia BH-905

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Nokia BH-905. Les experts notent Nokia BH-905 9.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nokia BH-905 et d'autres Casque Nokia.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nokia BH-905 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nokia BH-905 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nokia BH-905

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

9.0/10

30 casques audio au banc d'essai !

La technologie Bluetooth ayant été pendant longtemps l'apanage des mobiles, on retrouve donc un acteur incontournable de la téléphonie, le finlandais Nokia. Avec le BH-905, un casque qui respire le luxe à plein nez. La finition est très soignée : plastique robuste, arceau doublé de simili rembourré, coque des écouteurs en métal brossé… Les écouteurs, qui pivotent sur 90° vers l'avant, sont dotés de coussinets en simili molletonnés : un régal de confort et une superbe isolation passive. Bref, le BH-905 s'avère très confortable, même si un peu lourd, et adaptable à toutes les têtes. Le seul reproche qu'on puisse formuler concerne éventuellement l'allure conférée par le casque, dont les branches assez écartées donnent la grosse tête. Comme tout produit haut de gamme qui se respecte, le BH-905 est fourni avec un étui (de taille conséquente) en cuir, un câble audio de secours de 1,2 m (le casque fonctionne batterie vide), une rallonge de 1,7 m, un chargeur secteur, trois adaptateurs jack 2,5 mm, 3,5 mm et 6,3 mm ainsi que l'adaptateur avion ! L'autre caractéristique majeure du BH-905, c'est son dispositif d'isolation active. Nokia a logé pas moins de 8 micros un peu partout autour des écouteurs.

MobiFrance

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

10/10

Test du casque Bluetooth Nokia BH-905

« Le casque stéréo Bluetooth Nokia BH-905 avec suppression active du bruit combine deux fonctions en un produit -à la fois la musique et la gestion des appels- et donne une excellente qualité audio, en éliminant les bruits de fond avec la suppression active du bruit qui provient d’une nouvelle technologie. Le nouveau multi-microphone “feed-forward” active la technologie qui permet la suppression des bruits ambiants. Ce casque peut être connecté à une large gamme de produits dédiés à la musique que ce soit en mode filaire ou bluetooth -à la maison ou en déplacement, y compris à bord d'un avion. » … l’argumentaire commercial de Nokia pour vendre son nouveau casque stéréo est très alléchant. Fabriquant de téléphones mobiles, de produits informatiques, fournisseur de services multimédia, éditeur de cartographies, …, et accessoiriste, Nokia se diversifie de plus en plus dans le domaine des nouvelles technologies mobiles. Passage en revue du produit … Le coffret du casque est en forme de coque rigide et ovale, ce qui est très original. L’ouverture du coffret s’effectue en faisant coulisser la glissière tout le long de la coque.

Prix

Marchand Information Prix
Amazon Nokia BH-905 Casque Stéréo Bluetooth 175.85 €