Sony DR-BT101

Sony DR-BT101

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony DR-BT101. Les experts notent Sony DR-BT101 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony DR-BT101 et d'autres Casque Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony DR-BT101 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony DR-BT101 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony DR-BT101

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

30 casques audio au banc d'essai !

Le DR-BT101 bénéficie d'un design assez moderne, avec ses branches recouvertes d'un carénage transparent en plastique bleu. Pour autant la conception reste classique : un arceau réglable, sur lequel sont fixés deux gros écouteurs (68 mm de diamètre), avec le jeu nécessaire pour permettre un bon plaquage sur les oreilles. Les écouteurs sont enveloppés dans une fine pellicule de mousse, assez raide, mais comme la pression de l'arceau est légère, le confort reste bon. Tellement légère par contre que si vous battez la cadence par des mouvements de tête, le casque tombe directement. Côté finition, si les matériaux employés relèvent intégralement de la pétrochimie, l'assemblage demeure sérieux. Sony ne fournit par contre qu'un câble USB en guise de chargeur, et c'est tout… Pas de connectique audio donc pas de fonctionnement sans batterie. Sony ne lésine pas sur la technologie. Aussi le DR-BT101 embarque-t-il un contrôleur Bluetooth en version 2.1 + EDR, fonctionnant avec les profils HSP, HFP, A2DP et AVRCP. L'autonomie se place au troisième rang sur nos six compétiteurs, avec 11 h 40 en lecture continue (pour 13 h annoncées).

SVMlemag.fr

Ajouté le : 02/2010

Plus accessible...

7.0/10

8 casques en balade à moins de 110€

Il est bien joli le modèle de Sony avec ses coques noires et son bandeau paré de bleu sur le bas des ailes ! Conforme aux dernières normes en vigueur pour le Bluetooth, il est équipé d’une batterie rechargeable à l’autonomie annoncée de 12 h en lecture. Une durée remarquable compte tenu du poids très réduit du casque. Pour la recharge, il faut se contenter d’un cordon USB à relier à un PC ou à un chargeur idoine. Sans problème de reconnaissance ni de couplage avec un mobile, le casque pilote aussi bien le niveau sonore et l’avance rapide que les appels entrants. Comment chante notre bel oiseau ? Pas mal, les réglages lui assurent un rendu assez homogène. Les basses sont un peu limitées, mais s’équilibrent bien avec les aigus. Il conviendra donc à des goûts variés. Toutefois, les amateurs de gros son devront avoir recours à un égaliseur. Discret pour les voisins, il est assez perméable aux bruits extérieurs et conviendra plus au tram qu’au train. La pression sur le crâne et les oreilles est modérée. Le maintien sur la tête, assez lâche, résistera mal aux énergiques foulées du joggeur ou aux secousses de l’aérobic.