Samsung SyncMaster T260

Samsung SyncMaster T260

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Samsung SyncMaster T260. Les experts notent Samsung SyncMaster T260 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung SyncMaster T260 et d'autres Moniteur LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung SyncMaster T260 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung SyncMaster T260 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung SyncMaster T260

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : 46 LCD 23 à 28 pouces, full HD

Le Samsung SyncMaster T260 est un 26 pouces possédant en plus du design propre à la série T, des entrées DVI VGA et HDMI. Il intègre également un hub USB 2 ports, une sortie casque et une sortie optique permettant de relier entre autres un kit 5.1. Les deux ports USB se trouvent à l'arrière de la coque au côté des connectiques vidéo. On regrette qu'ils ne soient pas plutôt sur la tranche ce qui rendrait plus aisé le branchement d'une clé USB ou d'un disque dur externe. En prenant pour référence les précédents moniteurs de la série T comme le T220 ou le T240MD, on avait bon espoir qu'il passe sans trop de difficultés les tests colorimétriques. Pourtant, au démarrage, difficile de passer à côté d'une très sévère dominante de bleu. L'écart moyen entre les couleurs demandées par la carte graphique et celle affichées par le moniteur, ou deltaE, en prend un sacré coup. Il atteint le score plutôt mauvais de 7. Pour vous aider à le situer si vous découvrez nos articles, les écrans les plus fidèles en couleurs ont un deltaE inférieur à 2.