Sennheiser PX 100 II

Sennheiser PX 100 II

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser PX 100 II. Les experts notent Sennheiser PX 100 II 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser PX 100 II et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser PX 100 II ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser PX 100 II ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser PX 100 II

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les casques et écouteurs nomades

Il y a quelques mois de cela, Sennheiser a renouvelé deux références phares de son catalogue, les PX 100 et PX 200 qui reçoivent pour l'occasion l'extension "-II" à leur nom. Derrière ce changement de nom se cache une évolution notable. A n'en pas douter, ce qui fait la grande force du PX100 c'est sa légèreté. Avec seulement 74g, on ne peut pas dire qu'il pèse fort quand on le porte sur la tête. L'articulation générale de l'arceau n'a pas changé et permet toujours un repli ultra-compact du casque. Néanmoins, quelques renforts ont été apportés. Si cela fait légèrement grossir l'arceau, il reste paticulièrement fin. De quoi assurer une durée de vie prolongée pour ce casque dont la durabilité pouvait sembler douteuse sur la version précédente. Au passage, il devrait encore mieux s'accommoder des cheveux rebelles. Côté accessoires, c'est la grande sécheresse : un étui et puis c'est tout. En même temps, ce qui rend un PX 100 attractif, c'est la qualité audio à prix réduit. On ne peut pas tout avoir... Sennheiser avait annoncé une évolution en douceur. Les courbes et mesures le confirment, le PX 100 et le PX 100-II partagent bien un même haut-parleur, qui à servi de base également, à n'en pas douter, sur le Koss Porta Pro.

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

9.0/10

30 casques audio au banc d'essai !

Et voici une deuxième mise à jour d'un casque, certes moins emblématique, mais tout aussi efficace : le PX-100 de Sennheiser (le seul casque que le fabricant à pu nous faire parvenir à temps). Le design n'a été là aussi que légèrement modifié. L'arceau et les branches du mk II ont gagné trois petits millimètres de renfort, les écouteurs ouverts sont ajourés différemment. Très bon point par contre : Sennheiser a remplacé le câble en Y par un cordon unilatéral, qui s'est vu renforcé au niveau de la prise jack où il avait tendance à prendre du jeu. Pour le reste, le PX-100 conserve son apparence plus moderne et passe-partout que celle du Porta Pro. On apprécie toujours autant le confort apporté par les deux mousses recouvertes de simili sur le haut de l'arceau et la pression bien dosée du serre-tête. La tenue est un peu moins fiable qu'avec le Porta Pro mais reste bonne. Et le superbe mécanisme de pliage est heureusement encore de la partie : les écouteurs très fins pivotent à 90° vers l'avant, les branches se rabattent vers l'intérieur et viennent s'emboîter l'une dans l'autre au niveau des encoches. Une fois plié, le PX-100 mk II est le casque qui offre l'encombrement le plus réduit de tous ! Côté accessoire, Sennheiser ne fournit qu'une housse souple, qui remplace donc l'étui rigide. Enfin le PX-100 mk II existe également en noir.