Sennheiser PX 200

Sennheiser PX 200

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser PX 200. Les experts notent Sennheiser PX 200 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser PX 200 et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser PX 200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser PX 200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser PX 200

SVMlemag.fr

Ajouté le : 02/2010

Plus accessible...

8.0/10

8 casques en balade à moins de 110€

Référence en matière de casques et de microphones hifi, la firme de Hanovre ne ternit pas sa réputation avec ce modèle taillé pour la musique en balade. Il ressemble à un serre-tête. Blanc ou argent, malgré son aspect gracile, le PX 200 déménage. L’arceau très léger et les écouteurs de petite taille ne pèsent pas bien lourd sur le crâne, mais assurent un bon maintien. Courez joggeurs, sautillez danseurs, il ne vous lâchera pas. Pour le confort, le service est assuré par de petits coussinets judicieusement répartis sur l’arceau et les écouteurs. À l’écoute, ça sonne clair et net. Vivaldi et Mozart sont à la fête ! Comme sur la plupart des modèles pour écoute mobile, les basses, en revanche, sont un peu allégées. Toutefois, elles restent présentes. Là aussi, c’est le choix d’un compromis qui a présidé à la conception du PX 200. Son utilisation est agréable, et l’objet est taillé pour de longues heures d’écoute. Sa porosité est plus importante dans le sens entrant que sortant, mais le modèle est de type fermé, il isole donc quand même des bruits ambiants du bus et du tramway. Ceux qui voyagent léger apprécieront son faible encombrement.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif : Les casques et écouteurs à usage nomade

Chez Sennheiser, dans la famille PX, il y a ceux qui ont un M entre le P et le X, et ceux qui n'ont rien. Les "M" sont de la tribu des neckbands, ou tourds de cou. Les "pas-M" sont de la tribu des... pas-neckband. Le PX 200 est donc, contrairement au PMX 200, un... pas-neckband. Vous avez bien suivi ? Décidémment, chez Sennheiser, il semble que l'on aime varier les assemblages de mêmes pièces. Prenez des clips d'oreilles, un serre-tête, des transducteurs Duofol et Duofol Twin, des mousses, des oreillettes en simili-cuir, des rotules, des coques ouvertes ou fermées. Assemblez, tantôt celle-ci, tantôt celle-là, parfois aucune des deux. Recommencez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de pièce. Et voilà, vous avez votre gamme de casques nomades ! Pour le PX 200 donc, pas de clips d'oreilles, mais des oreillettes en simili-cuir ainsi que des coques fermées et des transducteurs Duofol Twin. Le tout se replie et se range dans une boite dure à l'image des PX 100.