Sony DPP-FP95

Sony DPP-FP95

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony DPP-FP95. Les experts notent Sony DPP-FP95 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony DPP-FP95 et d'autres Imprimante Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony DPP-FP95 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony DPP-FP95 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony DPP-FP95

CNET France

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Sony DPP-FP95

Pour 199 euros, ce modèle haut de gamme dispose d’une prise HDMI, utile seulement pour projeter ses photos en diaporama sur grand écran. Pour l’impression, elle fait cependant dans le classique. Cette imprimante photo compacte Sony DPP-FP95 à sublimation thermique est dotée d’un écran de contrôle de 3,6 pouces (9 centimètres) de diagonale à inclinaison réglable pour vérifier, voire retoucher, ses photos avant de les imprimer. Et si cette taille ne suffit pas, sa sortie HDMI permet de les projeter sur un grand écran et d’en profiter en diaporama. La connexion avec l’appareil photo se fait par prise USB PictBridge et le lecteur de cartes accepte les formats SD, MS (toutes versions), CF et xD. Il faut compter 45 secondes environ pour un tirage 10x15 centimètres en 300 x 300 points par pouce. Une fonction automatique de détection des visages permet d’imprimer des portraits en ajustant automatiquement l'exposition et les tons des visages présents sur la photo.

Best Of Micro

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Quelle imprimante photo pour vos tirages de vacances ?

La Sony DPP-FP95 présente de nombreux points communs avec la Canon Selphy CP770. Si elle est moins encombrante, elle nécessite une cartouche et du papier similaire, bien que de marque propriétaire. Son système d’impression est également à base thermique, et là encore vous aurez droit à trois allers-retours du papier pour autant d’impressions en jaune, cyan et magenta. Sony présente avec la DPP-FP95 une machine capable de lire les APN. compatibles PictBridge, mais aussi les cartes Memory Stick, SD, xD et CF. En outre, l’imprimante dispose d’un port HDMI pour visionner vos images sur un écran en HD (mais ça n’est pas là l’usage premier de cette imprimante). Son grand écran amovible et lumineux présente des menus clairs et simples d’accès. Ce sont d’ailleurs les plus riches de notre comparatif. Ainsi, vous pouvez corriger les yeux rouges ou bien encore ajuster la luminosité, les teintes, la saturation et la netteté. À chaque fois vous avez la possibilité d’enregistrer vos photos modifiées. D’autre part, vous avez accès à de nombreux filtres : peinture, sépia, monochrome ou super grand-angulaire (mode déformant amusant).