Canon Selphy CP770

Canon Selphy CP770

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Canon Selphy CP770. Les experts notent Canon Selphy CP770 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Selphy CP770 et d'autres Imprimante Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Selphy CP770 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Selphy CP770 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Selphy CP770

Best Of Micro

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Quelle imprimante photo pour vos tirages de vacances ?

D’abord il y a ce design, qui étonne, amuse, énerve mais jamais n’indiffère. La Selphy CP770 a tout de l’imprimante nomade, ses différents composants et ses kits d’impression pouvant se ranger aisément dans son “seau”. Si l’appareil est relativement encombrant il faut savoir que l’imprimante en elle-même est beaucoup plus compacte puisqu’elle correspond au couvercle seul. Toutefois, elle demeure assez lourde (comptez un peu plus d’un kilo). La Selphy CP770 supporte cinq formats d’impression, dont celui qui nous intéresse, le 10x15 (100 x148 mm pour être précis). Niveau compatibilité, elle dispose d’un port USB (compatible PictBridge) et lit les cartes mémoires CF, xD, SD, Memory Stick., miniSD, etc. La Canon Selphy CP770 fonctionne par transfert thermique par sublimation. Lors de nos différents tests, la vitesse d’impression s’est révélée relativement lente. Comptez ainsi environ 1’20" pour chaque photo en format 10x15 (contre 52" comme annoncé par le constructeur). Notez que la première photo n’est pas plus longue à sortir. Fort heureusement, la Selphy CP770 est très simple à configurer.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les imprimantes photo 10x15

Allure pour le moins originale et solution de stockage des consommables intégrée, la Selphy- CP770 mise sur la mobilité. Encore faudrait-il que la batterie ne soit pas proposée en option. Au-delà de ce look atypique, que vaut cette imprimante photo qui promet une grande simplicité d'utilisation et une rapidité d'impression améliorée ? L'effet est là. Les regards s'arrêtent sur ce drôle d'objet et chacun y va de son avis : "c'est fun", "on dirait une mini-glacière", "c'est pour faire des pâtés à la plage ?", "ridicule". La dernière-née des Selphy ne laisse pas insensible. Au-delà de cette robe tape à l'oeil, Canon aurait surtout travaillé sur l'ergonomie afin de rendre plus pratique le transport de ce mini-labo photo. En effet, on peut ranger les feuilles de papier et une recharge de cartouche dans ce que nous appellerons "le seau" de la CP 770. Pour imprimer, il faut désolidariser les deux parties, le seau et le couvercle.

01net

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

Selphy CP770

Ludique et facilement transportable, la Selphy CP770 vous fait (re)découvrir les plaisirs de l'impression instantanée. La Selphy CP770 est la nouvelle imprimante 10x15 de Canon. Ludique et nomade, selon les termes du constructeur, ce modèle s'emporte facilement partout, elle se distingue par sa simplicité d'emploi et produit de magnifiques tirages glacés en 52 secondes. Des promesses plutôt alléchantes que nous avons souhaitées vérifier en testant cette petite Selphy. Ludique et pratique, ce sont incontestablement les deux mots qui viennent à l'esprit dès que l'on découvre la CP770. Les couleurs jaune et blanche donnent l'impression qu'il s'agit d'un jouet, et l'idée du seau avec une poignée de transport est tout simplement géniale. Plus besoin de trimballer un carton ou des éléments en vrac. Une fois ses impressions terminées, on enfourne tout son matériel dans le seau –câbles, bacs de réception, feuilles, etc.–, on clipse la partie imprimante et c'est parti! L'ensemble peut aussi trôner sur une étagère sans pour autant ruiner la déco de la maison.