Epson PictureMate Zoom PM 290

Epson PictureMate Zoom PM 290

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Epson PictureMate Zoom PM 290. Les experts notent Epson PictureMate Zoom PM 290 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson PictureMate Zoom PM 290 et d'autres Imprimante Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson PictureMate Zoom PM 290 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson PictureMate Zoom PM 290 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson PictureMate Zoom PM 290

Best Of Micro

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Quelle imprimante photo pour vos tirages de vacances ?

Nous terminons ce comparatif par Epson, le spécialiste de l’impression. Sa PictureMate 290 est extrêmement complète, simple à utilisée et produit d’excellentes photos. Imprimante à jet d’encre, l’Epson PictureMate 290 est plus encombrante que ses concurrentes dans ce comparatif, plus lourde aussi avec ses 3 kg. Elle prend en charge la majorité des cartes mémoires (CF, SD, MiniSD., MicroSD, MMC, xD) et est compatible Bluetooth ainsi qu’avec les appareils photo PictBridge. Face à ses concurrentes, cette imprimante se distingue surtout par son lecteur/graveur de CD. Ainsi, vous pouvez tirer des photos compilées sur un CD/DVD mais aussi graver (sur CD uniquement) vos images, anciennes ou modifiées, provenant de cartes ou directement de votre appareil photo. Le menu est totalement intuitif et la navigation rapide. Choisissez vos photos à imprimer et le nombre d’exemplaires que vous souhaitez sortir de chacune d’entre-elles.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les imprimantes photo 10x15

Petite et compacte, cette imprimante dispose de plusieurs atouts alléchants sur le papier : un gand écran de 9 pouces pour retoucher aisément ses photos, une totale autonomie qui permet d'imprimer partout, un graveur de CD autorisant l'archivage des clichés, multiples lecteurs de cartes mémoire, une fonction Bluetooth intégrée pour imprimer les photos faites avec un téléphone portable, la fonction PictBridge permettant de relier son appareil photo numérique (avec fonction PictBridge) directement à l'imprimante... Bref, vous l'aurez saisi, le gros avantage de cette imprimante est de sauter la case "ordinateur". Alors est-ce la bonne alternative pour sortir ses photos à la maison ? Oui. Elle est tout aussi simple à manipuler que la PictureMate 260, et même les non technophiles l'utiliseront sans aucun souci. Cependant, disons que ces compléments d'utilitaires, et notamment le graveur de CD, se paient un peu cher.

Clubic

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

8.0/10

Cinq imprimantes 10x15 pour des photos instantanées

Depuis quelques mois, la problématique de l'archivage a fait son chemin chez les fabricants d'imprimantes photo 10 x 15 cm. Alors qu'HP a opté pour une sauvegarde sur disque dur (suivi d'un transfert de l'ensemble des données vers le PC pour archivage lorsqu'il est plein), Epson a de son côté parié sur la gravure. Après avoir lancé la PictureMate 280 en septembre 2006, le voilà donc qui récidive avec la PictureMate 290 autour de l'idée de lecteur-graveur intégré et destiné à permettre de sauvegarder les photos présentes sur la carte au fur et à mesure, au besoin en créant des sessions sur le CD. Ce lecteur ajoute par ailleurs une nouvelle façon d'imprimer à celles déjà fort nombreuses de l'imprimante : depuis l'ordinateur en lui reliant l'imprimante par USB, depuis une carte mémoire, depuis une clé USB, depuis un téléphone via Bluetooth ou encore en insérant une carte mémoire dans le lecteur de l'imprimante.