Wavemaster Moody

Wavemaster Moody

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Wavemaster Moody. Les experts notent Wavemaster Moody 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Wavemaster Moody et d'autres Enceinte Wavemaster.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Wavemaster Moody ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Wavemaster Moody ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Wavemaster Moody

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes multimédia

En l'absence d'évolutions majeures chez la plupart des équipementiers audio multimédia traditionnels depuis bien longtemps, divers constructeurs n'hésitent pas à proposer des alternatives. Ici, Wavemaster affiche un kit 2.1 dont les satellites ne recopie pas bêtement le look de ses concurrents. C'est déjà ça... Pour une fois, voilà un kit PC qui sort des sempiternels rectangles laqués noirs des leaders du marché. Les enceintes aux formes arrondies, argentées, sont amusantes visuellement. Malheureusement, sorti des photos et en se rapprochant du vrai produit, les matériaux et leurs peintures laissent une impression de vraiment cheap. On n'est clairement pas dans du haut de gamme. Plus classique, le caisson est un gros cube noir en revêtement sablé. Les finitions sont banales, mais correctes. La connectique est par contre dans la moyenne haute du marché. Deux entrées mini-jack sont disponibles sur le caisson, les satellites sont reliés en RCA. La télécommande filaire permet d'entrer/sortir rapidement depuis un casque par exemple. Cette dernière n'est d'ailleurs pas sans rappeler bien des kits déjà croisés auparavant.

59Hardware

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Kit d?enceintes 2.1 Moody by Wavemaster

Nous testons aujourd'hui un kit d'enceintes fort sympathique présenté par Wavemaster : le Moody. Racheté il y a quelques années par la marque Allemande HMC, Wavemaster est une société spécialisée dans les périphériques audio. Sur le site web de la marque, vous pourrez trouver une petite collection de headset, d'enceintes portables et de kit d'enceintes. Avec le Moody vous aurez la possibilité de connecter votre « sound system » à une télévision, un ordinateur, un Ipod ou à n'importe quelle autre source audio. C'est bien connu, les entreprises allemandes nous livrent en général du bon matos, et ceci dans n'importe quel domaine. Une fois notre grosse boite bien lourde ouverte, je commence à installer notre kit qui est composé de deux enceintes (haut-parleurs à satellite), d’un imposant subwoofer, d’une télécommande à câble, de deux câbles connecteurs stéréo 3,5 mm et d’un adaptateur RCA. Lorsque que le tout est déballé, on se rend vite compte que le niveau est là ! Les câbles semblent vraiment solides, ils sont de bonne qualité et on ne craint pas les problèmes de connexion dans les branchements, ce qui est chose courante. Les matériaux, quant à eux, ont bien été choisis et ont l’air résistants à la vie de tous les jours…

Cowcotland

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Wavemaster Moody, du 2.1 qu'il est bon ?

Après une grande série claviers, nous attaquons maintenant une petite série enceintes. Autant nous accordons de l'importance aux casques, car il ne faut pas embêter Madame qui vaque tranquillement à ses occupations télévisuelles, autant il est fort agréable de profiter de sa musique ou de son jeu en ôtant le dit casque. De plus, une nouvelle tendance se fait jour dans le home-cinéma, certains pensent que le 5.1 est too much, et qu'un simple 2.1 est aussi efficace. Cela reste à voir, mais force est de constater que certains petits 2.1 proposent déjà une belle immersion. Aujourd'hui donc, nous allons vous parler du Moody de Wavemaster. Cette marque allemande se lance avec, entre autres, ce Moody. Pour un premier coup, est-ce un essai transformé ? Le Moody est présenté dans un carton à son effigie. Le carton est tout simple, blanc avec des bandes or. Nous trouvons bien sûr quelques informations techniques sur l'arrière de l'emballage. Le kit est protégé par un sous-emballage en carton, le tout est ensaché sous du plastique. Bref, nous pouvons passer au kit en lui-même.