Wavemaster Two

Wavemaster Two

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Wavemaster Two. Les experts notent Wavemaster Two 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Wavemaster Two et d'autres Enceinte Wavemaster.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Wavemaster Two ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Wavemaster Two ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Wavemaster Two

59Hardware

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Kit d'enceintes TWO by WAVEMASTER

Après avoir essayé le MOODY, un kit d'enceinte 2.1 qui en jette grave dans les n'oreilles, 59hardware teste pour vous le nouveau « soundsystem » de chez WAVEMASTER : le TWO. En juin dernier, WAVEMASTER nous annonçait par le biais de son site internet, la sortie d'une nouvelle paire d'enceinte « blibliothèque multisource », nommée TWO. Pour ceux qui ne connaissent pas, WAVEMASTER est une société spécialisée dans les périphériques audio tels que des casques audio, des enceintes portables et des kits d'enceintes. Pour cette version, les créateurs du MOODY nous offrent un système stéréo 2.0 d'une puissance de 2 fois 30 Watts, adapté à toutes sources audio non-amplifiées. Soucieux de nous faire profiter partout de nos chansons préférées, WAVEMASTER veut se démarquer avec ce nouveau kit « mobile » (plus ou moins gros quand même) qui favorise le coté musical de l'utilisation. Disponible en deux colories, nous avons eu droit à la classique version noire. Personnellement j'avais un petit faible pour les blanches, mais manque de chance, nous avons reçus les noires...j'ai jamais de chance de toute façon !

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes multimédia

Wavemaster semble rechercher simplicité et efficacité avec le Two, un kit stéréo qui n'hésite pas à flirter avec le matériel de monitoring... esthétiquement du moins. Reste à voir si ce constat est toujours valable pour ses qualités audio. Format massif rectangulaire, laque noire ou blanche de qualité, potentiomètre sombre à l'avant, une simple LED d'alimentation... Wavemaster joue la carte de la sobriété et ça marche plutôt bien. Le tout est visuellement agréable. À l'arrière, on trouve deux entrées RCA, une entrée mini-jack et un connecteur d'alimentation (cf. encadré). Deux potentiomètres permettent de régler le niveau de basses et d'aigus. Les enceintes sont reliées entre elles par du simple câble dénudé classique mais les connecteurs utilisés sont mixtes : vis + banane. De quoi assurer une connexion de qualité. À l'usage pas de problème, l'ensemble se manipule facilement et la mise en veille automatique en l'absence de signal est vraiment pratique. Il est simplement regrettable qu'il n'y ait pas de télécommande. Notez également que vu la taille et le poids de ces enceintes, elles risquent de ne pas passer autour de tous les écrans d'ordinateur.

Cowcotland

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Enceintes Wavemaster Two

Il y a peu, nous avons testé du casque et du 2.1 de Wavemaster. Le rapport qualité-prix était particulièrement bon et n'appelait pas de critiques acerbes de notre part. Vous le savez, nous n'avons pas la langue dans notre poche. Du coup, quand Wavemaster nous a annoncé un kit nommé TWO à 250 euros, en simple 2.0, nous avons été légèrement circonspects. Il nous fallait lever ou pas notre circonspection par rapport à ce kit. Ni une, ni deux, réponse au CP, demande de test et la réactivité de Julien a fait l'affaire. Voilà donc le test des TWO. C'est cher ou pas alors ? Chez Wavemaster, les cartons sont blancs et sobres. En revanche, le nom du produit est inscrit en grand, histoire de savoir à quoi vous avez affaire. Pour le coup, ici, ce sont les TWO. Elles sont représentées d'un côté en blanc, de l'autre en noir, les deux coloris disponibles pour cette série. Une conséquente protection de polystyrène permettra un voyage dans de bonnes conditions. Le bundle des TWO est assez léger au regard du prix de vente des enceintes. En effet, pour 250 euros, nous avons un fil secteur, un famélique câble 3,5 mm vers 3,5 mm droit non plaqué, un fil double brin pour relier les deux enceintes l'une à l'autre avec embout soudé et le traditionnel guide d'installation, de démarrage. Ensuite, ce sont les enceintes.