Acer Aspire Revo

Acer Aspire Revo

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Acer Aspire Revo. Les experts notent Acer Aspire Revo 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire Revo et d'autres Mini PC Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Aspire Revo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Aspire Revo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Aspire Revo

SVMlemag.fr

Ajouté le : 10/2009

Plus accessible...

9.0/10

Acer Revo R3600

L’un des plus sympas des mini-PC de la rentrée. Le Revo d’Acer, c’est un boîtier à peine plus gros qu’un livre de poche, silencieux, très économe en énergie et assez mince pour s’accrocher derrière un écran plat, avec l’adaptateur fourni ! Et malgré son petit prix, il s’agit bien d’un ordinateur de bureau sous Vista, prêt à toutes les tâches courantes: surf, bureautique, visionnage de photos et de vidéos. Ne lui en demandez pas trop, quand même : pas question de jouer à fond en 3D ni de monter des films avec le Revo. Il est basé, comme les netbooks, sur un petit processeur Intel Atom à 1,6GHz et un disque dur de 160Go. Mais il s’offre quand même 2Go de mémoire vive et une belle brochette de prises: six USB, une HDMI et même une prise e-Sata. Et à la différence des netbooks, le Revo lit très bien les vidéos HD, y compris les films Blu-ray, une fois le boîtier équipé d’un lecteur externe. La faiblesse du processeur Intel est ici compensée par la plate-forme Ion de nVidia et son circuit GeForce 9400, nettement plus efficace pour la vidéo HD que le circuit Intel.

Akihabaranews

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Aspire Revo, Le Nettop à base d'ION

Et bien, et bien, et bien… L’Aspire Revo n’est clairement pas nouveau…. Mais nous avons enfin eu la chance de jouer avec. En fait, c’est plutôt MagicalTux, notre Server Master, mais également un Hardcore User Linux, ou encore développeur et j’en passe…. Bref, voici un petit condensé des impressions de notre cher Magical Tux…. Mais avant toute chose, petite rappel des caractéristiques. L’Aspire Revo est un appareil très très intéressant, très bien conçu, bien monté, mais qui peut également vous emmerder dès le départ. Avant que ce Revo arrive dans nos mains, nous pensions sincèrement que ce petit Nettop propulsé par un Atom Ion faisait très « cheap » niveau gueule, et donc inadapté à votre salon par exemple…. Mais ne nous faites pas dire ce que nous n’avons pas dit… Le Mac Mini, reste pour l’heure, le meilleur PC compact disponible sur le marché, et ce Revo, même s’il est moins classe, n’aura pas besoin d’être caché lorsque vos amis viendront passer une soirée chez vous. Notre config est on ne peut plus simple… Une souris Revo sans fil, un clavier, une Webcam, le tout raccordé à un écran Full HD ACER H243H via HDMI.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les mini-ordinateurs

La plateforme Ion de Nvidia est, pour la première fois, testée par notre laboratoire dans un produit Acer, l'Aspire Revo. Produit concurrent du modèle Asus Eee Box, elle intègre un processeur Intel Atom et s'intègre dans un minimum de place. Destinée principalement à une utilisation bureautique, elle ouvre également son champ d'action à la vidéo HD et aux jeux, grâce à l'intégration d'une puce Nvidia 9400M. Esthétiquement, la comparaison entre la Eee Box et le Revo est sans appel en faveur du modèle Asus. La machine Acer fait plus plastique et son pied est nettement moins joli. En plastique transparent, il ne tient pas la compaison avec l'arceau en métal de la Eee Box. Mieux vaut ne pas le monter et poser la machine sur la tranche (attention toutefois à ne pas la faire tomber). Ces considérations esthétiques mises de côtés, intéressons-nous aux interfaces au bruit et à ce qu'il y a dedans. Le niveau de bruit émis par l'ordinateur est faible, même lors de calculs intenses. Nous avons noté de temps à autres des accélérations de la ventilation. Cela dit, rien d'insupportable.