Zotac Zbox Nano XS AD11 Plus

Zotac Zbox Nano XS AD11 Plus

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Zotac Zbox Nano XS AD11 Plus. Les experts notent Zotac Zbox Nano XS AD11 Plus 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zotac Zbox Nano XS AD11 Plus et d'autres Mini PC Zotac.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zotac Zbox Nano XS AD11 Plus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zotac Zbox Nano XS AD11 Plus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zotac Zbox Nano XS AD11 Plus

Cowcotland

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

Zotac ZBOX Nano XS AD11 Plus

Zotac est un acteur très actif sur le marché du mini PC. Du petit, du moins petit, on trouve de tout, avec désormais une gamme de tout petit, les Nano XS. Des machines équipées en AMD Fusion, qui tiennent dans la main, et qui profitent d'un bundle complet pour aller à côté de la télévision. Pile ce qu'il faut pour regarder des films ? On ne change pas les habitudes, et on trouve une boite noire, qui contient un bundle fort intéressant : un dongle WiFi, une télécommande, deux piles, un récepteur IR à brancher en USB, un kit VESA, une brique externe, etc. Physiquement, le Nano XS reprend les mêmes traits qu'un Nano, mais en plus petit. On retrouve donc du plastique noir brillant sur le dessus, et des côtés en aluminium. La connectique subit aussi une petite cure d'amincissement, mais reste plutôt complète. A l'avant, on fait dans le classique, avec le bouton Power, le récepteur IR, un lecteur de cartes, un combo USB 2.0 / eSATA, et deux jacks 3.5mm pour l'audio. Les côtés gauches et droits sont juste pourvus d'évents, plus un Kensington Lock à droite. Enfin, l'arrière, avec la prise d'alimentation, une sortie HDMI, deux ports SuperSpeed, un Ethernet base 1000, et deux ports USB 2.0. Aucune carte WiFi n'étant présente dans la machine, Zotac a mis un petit logo sur un des deux ports USB, afin de rappeler qu'il faut brancher le dongle.

LaRuche

Ajouté le : 07/2012

Plus accessible...

6.4/10

Test : Zotac Zbox Nano XS Plus

Un PC complet qui tient dans la main... Zotac l'a fait. Mais à quelles concessions l'intégration d'un ordinateur dans un si petit boîtier oblige-t-elle ? Le Nano XS Plus peut-il faire office de Media Center idéal ? Réponses... Miniaturisation et informatique, deux termes qui sont souvent associés et qui viennent immédiatement en tête le moment venu de découvrir le Zbox Nano XS Plus (AD11) de Zotac. Un mini-PC au facteur de forme vraiment réduit, sorte d'aboutissement de ce genre de machines que l'on a vu se démocratiser avec l'éclosion des processeurs x86 très basse consommation, de type Atom. Sauf qu'aujourd'hui, ces petites puces permettent de faire plus que de la bureautique, et peuvent être envisagées dans le cadre d'un media-center par exemple. En témoigne ce Nano XS Plus qui intègre un APU AMD double-coeur E-450 cadencé à 1,65 GHz, intégrant un GPU Radeon HD 6320, avec 2 Go de DDR3 et un SSD de 64 Go. De quoi obtenir un mini-PC à tout faire, peu consommateur d'énergie et réactif ? C'est ce que nous allons voir...

Clubic

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

5.0/10

Zotac Zbox Nano XS Plus : le PC mini pouce

Sortant des sentiers battus, c'est avec un mini-PC réellement miniature et orienté multimédia que le fabricant Zotac compte bien faire parler de lui. La promesse ? De la HD et un boitier tenant dans la main. Alors, n'y a-t-il que la taille qui compte ? La réponse dans ce test. La société chinoise, plus précisément de la région administrative spéciale de Macao, a vu le jour en 2006 et s'est depuis spécialisée dans la conception de cartes graphiques, de cartes mère mini-ITX et de mini-PC. C'est cette dernière catégorie de produits qui nous intéresse ici, avec une machine on ne peut plus rikiki : la Zbox Nano XS Plus (référence AD11). En matière d'ordinateur miniaturisé, il va être difficile de faire plus dense. À côté d'un Mac Mini, la Zbox qui tient dans la paume de la main donne des airs de pavé à la machine d'Apple. Oui, c'est la principale force de cette Zbox Nano XS. Voyez plutôt ses dimensions : 10,6 x 10,6 x 3,7 cm, pour 326 g ! La finition pourrait presque s'approcher de ce que propose la firme de Cupertino. Le châssis est constitué d'un cerclage d'aluminium de 1 mm d'épaisseur environ, la coque inférieure est en métal noir, celle supérieure en plastique avec une finition glossy salissante mais sérieuse.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les mini-ordinateurs

Zotac continue d'alimenter sa gamme de mini-PC orientés multimédia avec le ZBOX Nano XS AD11 Plus. Un petit PC qui tient presque dans la main. Belle surprise au déballage. Dans un emballage aux dimensions conventionnelles, on découvre un mini-PC aux mensurations qui le sont beaucoup moins (10,6 x 10,6 x 3,7 cm pour 336g). Autre bonne nouvelle, le contour du châssis de ce Nano XS AD11 Plus est en métal et non en plastique. Cela lui assure une certaine robustesse et certainement une meilleure dissipation thermique. Le capot adopte en revanche un revêtement en plastique noir brillant; apparition de traces de doigts garantie à chaque contact. Autre élément un peu gênant, le transformateur est presque aussi gros que le mini-PC qu'il accompagne. C'est dommage que le constructeur n'ait pas soigné cette partie qui du coup gâche un peu l'effet "mini". La connectique ne présente pas de carence majeure. On trouve repartis à l'arrière et à l'avant deux prises USB 3.0 (les bleus), deux USB 2.0 (jaunes), un port combo USB 2.0/eSATA , une prise casque (qui peut également être utilisée comme une sortie numérique optique), une entrée micro, un lecteur de carte mémoire, un port RJ45 et une sortie HDMI.