Zotac ZBox Blu-ray HD-ID34

Zotac ZBox Blu-ray HD-ID34

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Zotac ZBox Blu-ray HD-ID34. Les experts notent Zotac ZBox Blu-ray HD-ID34 9.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zotac ZBox Blu-ray HD-ID34 et d'autres Mini PC Zotac.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zotac ZBox Blu-ray HD-ID34 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zotac ZBox Blu-ray HD-ID34 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zotac ZBox Blu-ray HD-ID34

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les mini-ordinateurs

Le ZBOX Blu-Ray HD-ID34 est un mini ordinateur dédié au multimédia. Capable de lire les Blu-Ray grâce à un lecteur Blu-Ray intégré, il peut se fixer derrière votre TV pour un maximum de discrétion. Au déballage, petit surprise : le ZBOX Blu-ray HD-ID34 ressemble plus à une box-TV qu'à un ordinateur. Posé sur un meuble TV, il est parfaitement intégré au décor. L'ensemble est élégant et de bonne facture. Zotac signe ici un produit bien fini. Dans la boîte de ce mini PC, on trouve également un support qui permet de le fixer à l'arrière d'un téléviseur sur l'emplacement normalement réservé au support VESA. Au démarrage, le ventilateur s'emballe durant quelques secondes avant de se faire complètement oublier. En bureautique, il reste un compagnon silencieux. En lecture de Blu-Ray, il monte d'un ton, mais même ainsi, et en y ajoutant le bruit de son lecteur Blu-Ray, il est facilement couvert par la bande son d'un film (PC livré avec Power DVD 9). La connectique ne présente pas de carence majeure. On trouve autour de la machine deux prises USB 3.0 (les bleus), un port USB 2.0, un eSATA , une prise casque , une entrée micro, une sortie optique, un lecteur de carte mémoire, un port RJ45, une sortie HDMI et une sortie DVI (adaptateur DVI/VGA fourni).

Blogeee.net

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Zotac ZBOX ID34 : Présentation et connectique.

Le Zotac ZBOX ID34 est arrivé au labo même si il n'est pas encore disponible en boutique. Une discussion avec Zotac France m'a permis d'apprendre que la demande mondiale pour l'engin était énorme, le succès est déjà assuré et le constructeur a pris les devants pour éviter une pénurie sur ce produit qui pourrait faire fureur pour les fêtes. Zotac, on les connait bien maintenant, ce n'est pas leur premier nettop et ils ont eu une belle série avec leurs machines précédentes qui changeaient un peu les habitudes prises avec Acer et Asus. Ce nouveau venu bouleverse encore le paysage avec un nouveau format de machine et la prise en charge du BluRay. C'est donc un nettop à priori résolument orienté pour un usage de salon que nous propose la marque : Ultraplat, compacte, discret et capable de gérer aussi bien du contenu en ligne, des films enregistrés et, donc, des medias optiques. Mais c'est également un nettop complet avec un moteur de PC : Un Atom D525 double coeur cadencé à 1.8GHz et un chipset video ION Next Gen 16 coeurs épaulé de 512Mo de mémoire vive. La machine sera vendue en 2 version, une première baptisée ID33 dépourvue de mémoire vive, de stockage et de système.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

9.0/10

Zotac ZBox HD-ID34

La marque Zotac est connue pour ses solutions informatiques graphiques et ses cartes mères au format mini. Elle propose également dans son catalogue de produits des mini-PC basés sur des petites cartes mères (mini-ITX) dans une série nommée Zbox. Pour cette rentrée 2010, Zotac passe à la Haute Définition et propose le tout premier mini ordinateur de salon doté d’un lecteur de disques Haute Définition Blu-ray, les Zbox Blu-ray HD-ID34 et Zbox Blu-ray HD-ID33. Design ultra plat, configuration basée sur un processeur Intel Atom D525 accompagné d’une carte graphique intégrée avec un processeur graphique Nvidia ION, USB 3.0 et donc lecteur Blu-ray/graveur DVD, le Zbox se décline en 2 versions : HD-ID33 et HD-ID34. Les différences entre les deux configurations sont l’absence de disque dur et de mémoire vive sur le HD-ID33 alors que le HD-ID34 propose un espace de stockage de 250 Go et 2 Go de RAM. Les deux sont livrés sans système d’exploitation qu’il faut installer soi-même. Il va donc falloir jouer du tournevis pour l’un et du CD d’installation pour les deux mais notez qu’ils sont proposés à des prix plutôt abordables.

01net

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

10/10

ZBox Blu-ray HD-ID34

Puissant et silencieux en plus d'être joli, le ZBox Blu-ray HD est loin d'être décevant pour les loisirs multimédias. Avec ce nouveau mini-PC, Zotac a souhaité proposer une machine à la fois assez performante pour permettre la diffusion de films en HD 1080p et assez jolie pour qu'on puisse la placer bien en évidence dans le salon. Le ZBox Blu-ray HD remplit-il ces deux conditions ? Nous l'avons testé pour le savoir. Verdict. Indubitablement, le ZBox Blu-ray HD de Zotac en met plein la vue avec son élégant design bicolore et ultraplat. Dans le genre original, cette machine figure en bonne place, et elle s'intégrera facilement dans un salon. Elle peut être soit posée en évidence sur un meuble soit placée au dos d'un écran, grâce à son socle Vesa, ou encore, pourquoi pas, accrochée au mur. Son niveau d'équipement et sa connectivité nous ont également frappés. Après l'avoir fixée au dos de notre téléviseur plat et avoir connecté tous les câbles nécessaires (alimentation, souris, clavier et câble vidéo HDMI), nous avons dû installer un système d'exploitation et les pilotes de la machine et du logiciel de lecture de vidéo, car le ZBox est commercialisé nu, sans aucun système.