Asus F8VA-4S017C

Asus F8VA-4S017C

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus F8VA-4S017C. Les experts notent Asus F8VA-4S017C 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus F8VA-4S017C et d'autres Ordinateur portable Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus F8VA-4S017C ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus F8VA-4S017C ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus F8VA-4S017C

Tekit.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

Asus F8VA, entre deux eaux

Un temps tombés en désuétude, les portables dotés d’un écran large 16/10e de 14 pouces reviennent sur le devant de la scène avec notamment cet Asus F8VA. L’air de famille avec le M51 testé dans ce même numéro de Micro Portable magazine est indéniable : le F8VA adopte le noir laqué pour son revers d’écran tandis que l’intérieur contraste avec un repose-mains en plastique gris aluminium. Le clavier aux touches anthracite semble un peu terne alors que la webcam pivotante dans sa coque à effet miroir sonne comme un détail atypique et séduisant. La finition est parfaite, surtout pour un modèle commercialisé autour de 1150 euros. Avec un poids de 2,6 kilos, cette machine mesurant 34 x 24,4 x 3,7 cm bénéficie d’un positionnement ambigu : trop lourde et encombrante pour appartenir à la famille des compacts dont l’archétype est un portable de 13,3 pouces pour environ 2 kilos. Par ailleurs, le gain en compacité par rapport à un classique 15,4 pouces semble ténu.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les ordinateurs portables

En présence du F8VA, on a l'impression d'être devant un modèle de la série M51V...mais plus petit. Leurs esthétiques sont, à premiere vue, similaires. Egalement, les composants de la machine ne tombent pas loin du pommier. La carte graphique est la même que celle du M51VA et le processeur est de la même famille mais un peu plus rapide que celui du M51VR. Un pouce les sépare sur la diagonale d'écran. Cela faire-t-il une différence au final ? Un pouce, c'est le prix du pavé numérique. Celui-ci disparait de la droite du clavier pour notre plus grand malheur. Deuxième bémol, l'emplacement de la touche fonction (Fn). Elle se trouve sur l'extrème gauche en bas des touches. C'est une place inappropriée si vous avez l'habitude de taper sur un clavier "classique de bureau" puisqu'elle vient en lieu et place de la touche contrôle (ctrl). En dehors de celà, le clavier est souple et agréable à utiliser. La surface du pavé tactile ne présente pas le touché type "vitre" des M51V. Il est mat.