Toshiba Qosmio X500-10W

Toshiba Qosmio X500-10W

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Toshiba Qosmio X500-10W. Les experts notent Toshiba Qosmio X500-10W 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Toshiba Qosmio X500-10W et d'autres Ordinateur portable Toshiba.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Toshiba Qosmio X500-10W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Toshiba Qosmio X500-10W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Toshiba Qosmio X500-10W

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les ordinateurs portables

"Le Qosmio X500 se place au sommet des PC portables Toshiba en terme de performances : jeux, vidéo, musique, applications 3D, rien ne lui fait peur." Comme l'indique si bien Toshiba, le X500 fait partie des PC portables les plus performants du moment et "est équipé des dernières technologies". Performances et confort d'utilisation sont au rendez-vous. Composé de plastique noir brillant relevé de pointes rouges vives, le design ne laisse pas indifférent. L'ensemble est plutôt réussi malgré un certain côté tape à l'oeil typique des machines de cette gamme. Malheureusement, qui dit plastique brillant dit aussi poussière et traces de doigts. Le X500 se salit en effet rapidement. Le large accueille un pavé numérique sur sa droite. L'ensemble est rétro-éclairé d'un joli blanc bien pratique. Par défaut, le rétro-éclairage se désactive au bout de 15 secondes et se réactive par simple pression sur une touche. Sur la partie gauche se trouvent des touches tactiles illuminées de rouge. On aurait préféré les voir au dessus du clavier pour éviter les activations involontaires. Le est légèrement décalé vers la gauche et se positionne sous la barre d'espace. Il est très bien intégré à la coque et ne se distingue que par son revêtement mat et son témoin lumineux supérieur (éteint quand le touchpad est désactivé).

SVMlemag.fr

Ajouté le : 02/2010

Plus accessible...

8.0/10

Toshiba Qosmio X500-10W

Jeu, vidéo HD et multitâche intensif, voilà les activités préférées du nouveau Qosmio X500 de Toshiba, un 18 pouces dont la principale qualité n’est pas la discrétion. Une énorme coque rouge vif de presque 5 kg – sans compter les 800 grammes de l’adaptateur secteur – avec dalle Full HD et Blu-ray. Sous le capot, un moteur de char d’assaut, le tout nouveau quad-core Core i7 7220QM d’Intel couplé, pour la 3D, à une nVidia GeForce 250M. Si la carte vidéo n’est pas la plus puissante des versions “mobiles”, le Qosmio fait toutefois une belle machine à jouer, à condition de ne pas trop forcer sur le niveau de détail en 1 920 x 1 080, la définition native de l’écran. Du coup, les 1 700 € demandés ne nous paraissent pas excessifs, la machine étant par ailleurs bien équipée. Double disque dur de 500 Go, gros jeu de prises (4 USB 2.0, eSata, HDMI, audio 7.1 optique…) et, c’est nouveau pour Toshiba, graveur Blu-ray. Le tout piloté par un vaste clavier à pavé numérique, complété par une zone tactile pour les commandes multimédias et le volume audio. Sur notre modèle, celui-ci était bizarrement faiblard.