Asus G73JH

Asus G73JH

4 tests d’experts - 1 avis d'internautes

10/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests et 1 avis du Asus G73JH. Les experts notent Asus G73JH 10/10 et les internautes 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus G73JH et d'autres Ordinateur portable Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus G73JH ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus G73JH ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Les points négatifs

Il pourai metre une souris Bluetooth

0

Test Asus G73JH

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les ordinateurs portables

L'Asus G73Jh existe en plusieurs versions avec des composants plus ou moins performants. Les prix évoluent logiquement (voir tableau de prix ci-dessus) selon les performances des différentes configurations. Les différences avec la version que nous avons testée sont énoncées ci-dessous. Les 4 dernières configurations devraient logiquement garder d'excellentes performances dans les jeux (l'élément limitant est la carte graphique). En revanche, il faut s'attendre à moins de performances en encodage vidéo, retouche photo, etc. Si vous avez de gros besoins en processeur et des applications qui gèrent bien le multi-tâche, préférez tout de même le Core i7-720QM. Avec le G73Jh et son "design inspiré du légendaire avion furtif F-177, prenez vos ennemis en chasse". Très performant, il utilise des composants de dernière génération et garde pourtant un tarif plutôt attractif. De quoi voler plus haut que beaucoup de PC portables concurrents. Malgré son design inspiré d'un avion furtif, le G73Jh ne passe pas vraiment inaperçu en raison de ses dimensions importantes. Cependant, l'ensemble est tout de même très sobre par rapport à ce qui se fait habituellement dans le petit monde des PC "Gamer". On apprécie ce côté discret et pas tape-à-l'oeil.

Cowcotland

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Asus G73JH, Un vrai portable pour le joueur ?

Vous n'êtes pas sans savoir que les portables à destination des joueurs ont maintenant le droit à des configurations de plus en plus sévères, à l'image du Asus G73JH que nous testons ce jour, et qui fait appel à seulement : un Core i7 720QM, 8 Go de DDR3 et une "modeste" HD 5870 1 Go. Bref, du lourd, surtout pour une chose qui peut fonctionner sur batterie. Le G73 est-il aussi performant que sa fiche technique le laisse penser ? Réponse dans cette article. A la Ferme, et cela n'est pas surprenant, nous sommes 100% pur jus de Geek. John est un inconditionnel d'Alienware, Vanseb de toutes les choses qui sont petites, et moi des SSD et des portables Gamers. Alors, forcément, quand Asus nous propose de tester sa dernière bête de course le G73Jh, la team est prête à vendre vaches et cochons pour se consacrer entièrement à cet avion de chasse furtif... Il faut dire que la configuration, que vous pouvez découvrir juste en dessous, a de quoi laisser rêveur... Boom quoi, grosse, grosse machine... Oh, la belle boite ROG, au moins cela annonce de suite la couleur . Bon normalement, si vous faites l'acquisition d'une telle machine, vous aurez le droit à un bundle plus conséquent que le notre, avec en sus, un sac à dos, une souris de type Gamer et un même un casque Gamer.

01net

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

10/10

G73JH

Puissant et aussi bien fini qu'un Alienware, le G73JH d'Asus est vendu 1 000 euros de moins. Quand Asus promet une machine pour joueur, on est rarement déçu du voyage. Après un modèle intégrant la 3D Vision de Nvidia, la série ROG (Republic Of Gamer) s'étoffe d'une nouvelle référence taillée pour la performance, la performance et... la performance ! Davantage destiné au jeu vidéo qu'à la saisie de texte (c'est possible, cependant), le G73JH est majestueux, à l'image de l'avion F117A Night Hawk dont il est largement inspiré. Et comme l'avion dont il s'inspire, ce PC pour joueur est promis par Asus comme extrêmement « furtif »... Autorisation de décollage, procédons aux essais en vol. A noter que cette configuration ne devrait être commercialisée qu'en avril. Les PC de jeux ont la part belle en ce moment. Après le M11x d'AlienWare (et un rafraîchissement du M17x dont le test est à prévoir pour bientôt), c'est Asus qui sort les armes de destruction massive pour joueur. Le taiwanais n'est jamais en manque d'idées sur ce créneau, mais il faut avouer qu'avec ce G73JH, Alienware a du souci à se faire. Et sur le plan de la finition, on reste sans voix !

01net

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

10/10

G73JH

Le G73JH d'Asus est un petit bijou : puissant, aussi bien fini qu'un Alienware vendu 1 000 euros de moins! Quand Asus promet une machine pour joueur, généralement, on est rarement déçu du voyage. Après un modèle intégrant la 3D Vision de Nvidia, la série ROG (Republic Of Gamer) s'étoffe d'une nouvelle référence taillée pour la performance, la performance et... la performance ! Plus pour le jeu vidéo que pour faire de la saisie de texte (c'est possible, cependant), le G73JH est majestueux, à l'image de l'avion F117A « Night Hawk » dont il est largement inspiré. Et comme l'avion dont il s'inspire, ce PC pour joueur est promis par Asus comme extrêmement « furtif »... Autorisation de décollage, procédons aux essais en vol ! Les PC de jeux ont la part belle en ce moment. Après le M11x d'AlienWare (et un rafraichissement du M17x dont le test est à prévoir pour bientôt), c'est Asus qui sort les armes de destruction massive pour joueur. Le Taiwanais n'est jamais en manque d'idées sur ce créneau ,mais là, il faut avouer qu'avec ce G73JH, Alienware a du souci à se faire. Et sur le plan de la finition, on reste sans voix ! Adieu plastique glossy et look ravageur : le G73JH est tout de noir vêtu, avec un revêtement soft qui rappelle une matière de camouflage et qui ajoute un réel cachet à cet « avion de chasse ».