MSI X-Slim X350

MSI X-Slim X350

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du MSI X-Slim X350. Les experts notent MSI X-Slim X350 6.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MSI X-Slim X350 et d'autres Ordinateur portable MSI.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MSI X-Slim X350 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MSI X-Slim X350 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MSI X-Slim X350

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

7.5/10

Portable MSI X350 : le fin du fin

MSI avait frappé un grand coup avec sa gamme X Slim. En effet, c’était la toute première fois qu’on pouvait acquérir un ordinateur de 13 pouces extrêmement fin sans pour autant hypothéquer tous ses biens. Ainsi, le X340 que nous avions testé ne manquait pas d’intérêt mais il pêchait toutefois avec une finition en retrait sur de nombreux points. MSI corrige donc le tir avec le X350 qui n’a presque plus rien à envier au Macbook Air d’Apple. Certes il faut faire une croix sur le châssis en aluminium mais le tarif est autrement plus doux. La finition est encore plus soignée que pour la génération précédente comme en témoignent les plastiques laqués ainsi que les contours chromés qu’on retrouve également autour du Touchpad. Celui-ci est très large et vraiment pratique. Le clavier évolue également dans le bon sens avec l’adoption du chiclet. Les touches carrées sont bien espacées et toutes de même taille. On pourra juste pinailler sur la taille de la touche entrée qui mériterait d’être plus grande, une habitude dure à perdre chez MSI. Vu l’épaisseur de son châssis, le X350 de MSI offre une connectique qui va à l’essentielle. On recense ainsi deux ports USB sur la tranche droite ainsi que les prises micro et casque. Sur la tranche gauche prennent place les sorties VGA et HDMI, le port Ethernet ainsi qu’un lecteur de cartes mémoire.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les ordinateurs portables

Successeur du X340, le MSI X-Slim X350 reprend le design ultra-fin qui fait l'intérêt de la gamme. Les améliorations sont d'ores et déjà visibles sur les revêtements et le clavier, et la configuration est clairement plus véloce (double-coeur). De quoi corriger certains défauts que nous avions relevés dans notre test du X340 l'an passé. D'apparence sympathique, avec un design noir et argenté, le MSI X-Slim X350 reste tout de même constitué de plastiques assez bas de gamme. Si la finition est correcte, les plastiques ne sont pas flatteurs. Heureusement, MSI n'est pas tombé dans le piège du plastique brillant, ce qui permet au moins d'éviter bon nombre de marques de doigts. Seul le cadre de l'écran utilise un plastique noir brillant qui n'est pas désagréable à l'oeil, mais qui ne met pas non plus le produit en valeur. L'ensemble fait décidément très ''cheap'', et ce n'est pas le liseré argenté qui entoure le touchpad et parcourt les bords de la machine qui peut nous faire changer d'avis. On note tout de même du progrès par rapport à l'ancien X340 qui était moins réussi. Le utilise de petites touches (14,5 x 14,5 mm) espacées. Le confort est bon, avec une frappe assez souple et relativement silencieuse. On regrette pourtant que la largeur ne soit pas un peu plus importante puisqu'il reste de la place de chaque côté du clavier.