Apple Macbook Pro 17

Apple Macbook Pro 17

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.3/10
33

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Apple Macbook Pro 17. Les experts notent Apple Macbook Pro 17 9.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Apple Macbook Pro 17 et d'autres Ordinateur portable Apple.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Apple Macbook Pro 17 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Apple Macbook Pro 17 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Apple Macbook Pro 17

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif ordinateurs portables : quel PC ou Mac choisir ? Netbook et notebook

Le Macbook Pro 17 pouces génération 2011 est le dernier de la fratrie à se frotter à notre procédure de test. Après les versions 13 et 15 pouces, ce 17 a t-il encore les moyens de nous surprendre ? Le design et le l'excellent niveau de finition sont quasiment identiques à ceux constatés sur le 15 pouces. Il y a toutefois certains éléments que l'on tolère sur 15 pouces et qui nous restent en travers de la gorge sur ce 17 pouces. C'est principalement le cas pour le clavier à touches séparées, ou chiclet. Il est exactement de la même taille que celui du 13,3 pouces. Pourtant, avec la place disponible sur les côtés, Apple avait toute la place de rajouter un pavé numérique ; ce qui est normalement standard sur cette diagonale. Pour le reste, les touches offrent une frappe souple et extrêmement silencieuse. Leur bon positionnement permet de taper un texte de manière instinctive. Le touchpad non plus n'a pas profité du changement de diagonale pour grandir. Est-ce gênant ? Pas vraiment, puisqu'il est toujours plus grand que celui de nombreux modèles. Il est également multi-touch (zoom, rotation, défilement à plusieurs doigts, etc.), large, cliquable, et propose une glisse très fluide, confortable et précise.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les ordinateurs portables

Le MacBook Pro 17 pouces est le plus grand et le plus performant des ordinateurs portables Apple. Avec sa coque unibody (une seule pièce) en aluminium, il affiche un design, une finition et une robustesse impressionnants. Il s'agit sans aucun doute d'une des machines les plus luxueuses du moment, ce que se confirme rapidement à l'usage. Apple nous a habitué à des ordinateurs portables très bien finis. Le MacBook Pro 17 pouces ne déroge pas à la règle. Le design est toujours remarquable et entièrement en aluminium (hormis le clavier). Un matériau qui le rend robuste, propre et agréable au toucher. Que l'on aime Apple ou pas, il faut bien reconnaître que le MacBook Pro est proche du sans faute. Le modèle que nous avons reçu est équipé d'une dalle mate, contrairement aux autres MacBook. Il s'agit d'une option facturée 45 euros. En pratique, cela change l'aspect de la machine puisqu'il n'y a plus de plaque de verre qui recouvre tout l'écran. Les bords sont donc en aluminium, comme le reste de la machine, et la dalle est légèrement en retrait. Le résultat esthétique reste bon, bien que cela soit affaire de goûts personnels. Nous avons tendance à préférer le côté pratique de la dalle mate. Cela permet en effet d'éviter les reflets et les traces de doigts.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Apple Macbook Pro 17 pouces : Le prix de l’excellence

Aujourd’hui décliné en 13, 15 et 17 pouces, le Macbook Pro est un ordinateur portable qui ne laisse pas indifférent. Tout en haut de la gamme, le 17 pouces est un modèle à part pour les utilisateurs exigeants. Le Macbook Pro 17 pouces d’Apple est probablement l’un des ordinateurs portables 17 pouces les plus chers du marché. En vaut-il la peine ? En fait tout dépend de vos besoins et de vos moyens. Côté design, il faut bien avouer qu’Apple se distingue de ses concurrents avec un châssis en aluminium très séduisant. La finition est exceptionnelle avec la coque unibody taillée directement dans un bloc. Il n’y a donc plus d’assemblage ni de vis apparentes et l’ensemble est plus rigide. Par ailleurs, le bouton d’ouverture de l’écran qui ornait la tranche avant des anciens modèles disparaît au profit d’un système aimanté plus pratique et plus solide. Pour couronner le tout, le Macbook Pro 17 est sans conteste l’ordinateur 17 pouces le plus fin du marché. Il est donc possible de l’emporter pendant des déplacements d’autant qu’on pourra éventuellement le loger dans une housse dédiée à un 15 pouces. Certes son poids reste conséquent avec près de trois kilos sur la balance.