Asus W90VP-UZ003K

Asus W90VP-UZ003K

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Asus W90VP-UZ003K. Les experts notent Asus W90VP-UZ003K 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus W90VP-UZ003K et d'autres Ordinateur portable Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus W90VP-UZ003K ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus W90VP-UZ003K ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus W90VP-UZ003K

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les ordinateurs portables

Le W90 est un monstre de puissance signé Asus. Il embarque un très grand écran, 18,4 pouces au format 16:9, et une impressionnante carte graphique ATI Mobility Radeon HD4870X2. Ceci en fait un transportable principalement destiné aux joueurs, et à celles ou ceux qui souhaitent remplacer leur PC de bureau tout en gardant une bonne puissance. Massif, c'est le premier mot qui vient à l'esprit. D'une dominante noire, la machine utilise beaucoup de matériaux différents (plastique mat, brillant ou chromé, faux cuir...), ce qui rend l'ensemble un peu trop chargé. Le dos de sa coque est en plastique imitation aluminium brossé, tout comme le dessus du châssis. Certains éléments sur les tranches sont en plastique chromé, ce qui dénote avec le reste et tire l'ensemble vers le bas. Globalement, la machine n'est pourtant pas vilaine. Néanmoins, nous aurions préféré un peu plus de sobriété et des matériaux plus nobles. A notre grand désespoir, la dalle est très brillante. C'est un vrai miroir (cf. encadré). Compte tenu de la grande largeur de ce W90VP, le clavier aurait pu occuper une surface plus importante. Il est dommage de voir autant de place perdue sur les cotés.

Cowcotland

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Asus W90VP, monstre de puissance

Nous l'attendions avec impatience et le voilà enfin à la Ferme, l'impressionnant, le monstreux, le surpuissant W90 d'Asus, dans sa déclinaison Crossfire de HD 4870. Oui, vous ne révez pas, cette machine en 18.4 pouces s'arme bel et bien de deux cartes graphiques ATI. Mais ce n'est pas tout, d'où notre test afin de découvrir dans le détail ce que vaut cette machine de tueur, surtout face à un vrai PC... Difficile d'introduire ce nouveau portable d'Asus, tellement il est démesuré dans tous les sens du terme. Dalle immense, grosse puissance de calcul 3D, stockage intéressant, équipement pléthorique et prix mini. Enfin, mini vis-à-vis de la configuration. Le plus simple est sans doute de regarder ses caractéristiques, pour se rendre compte que nous sommes face à la machine sur batterie la plus puissante du marché. Même Alienware peut commencer à trembler... Le W90 arrive carrément dans une boite, et non un petit carton. Il faut bien loger les 18.4 pouces de la bête, mais aussi le Bundle qui est conséquent.

01net

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

10/10

W90VP-UZ003K

L'équipement de ce portable pour joueurs est aussi performant qu'il est complet. Il ne lui manque qu'un tuner TNT HD. Cette configuration pour le moins musclée, signée Asus, dispose de nombreux atouts, à commencer par son écran imposant de 18,4 pouces et ses deux puces graphiques haut de gamme qui donnent la garantie aux joueurs invétérés que leurs applications vont fonctionner parfaitement. On peut aussi citer en vrac un système audio 5.1, un lecteur Blu-ray et un design assez sophistiqué, avec en particulier de nombreuses touches tactiles. Alors, le W90 d'Asus est-il le portable ultime du moment pour le multimédia et les courses de voiture, STR et autres FPS? C'est ce que nous avons cherché à déterminer en jouant et en regardant des films pendant plusieurs jours (dur métier que le nôtre parfois!). Ecran 18,4 pouces oblige, le W90 d'Asus accuse presque les 6 kg sur la balance (sans compter l'énormissime bloc d'alimentation externe) et demande un certain espace pour se poser sur un bureau.