Dell XPS M1330

Dell XPS M1330

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

1

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Dell XPS M1330. Les experts notent Dell XPS M1330 10/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dell XPS M1330 et d'autres Ordinateur portable Dell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dell XPS M1330 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dell XPS M1330 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dell XPS M1330

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Les meilleurs PC portables de l'année

Dell a surpris en sortant ce M1330 lors de la dernière rentrée. Enfin, le Texan osait la couleur et concevait une machine au design très attirant. Et le moins que l’on puisse dire est que l’essai est largement transformé. Ses performances et son ergonomie séduisent en plus de son design renversant. Il reste seulement dommage que l’autonomie soit si limitée (à peine 2 heures) et que le clavier affiche une finition et un confort de si mauvaise qualité. Toutefois, le XPS M1330 reste une référence de choix dans la gamme Dell.

01net

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

10/10

XPS M1330

L'XPS M1330 est doté d'un écran de 13,3 pouces et de composants aptes à faire fonctionner des applications exigeantes. Dell a trois principaux arguments lorsqu'il vante les mérites de son XPS M1330. Tout d'abord, il s'agit d'un «objet de désir, raffiné et sexy», rien que ça ! Ensuite, il serait l'un des plus fins et des plus légers de sa catégorie. Enfin, il est équipé pour communiquer à outrance, avec en particulier son Wi-Fi catcher, un gadget qui sert à repérer les «hot spots». Nous avons testé la bête pour juger de son efficacité. Malgré ce qui a été annoncé, le nouvel XPS M1330 de Dell n'a pas un look si séduisant que ça ! Du moins extérieurement. Car lors de son ouverture, on découvre des repose-poignets au style aluminium brossé et - au dessus du clavier - des touches multimédias. Parmi ces touches, on en repère une qui donne accès au Dell MediaDirect. Par l'intermédiaire d'une interface simpliste, ce dernier permet d'exploiter ses fichiers multimédias (photos, vidéos, musiques) sans lancer Windows Vista.