Sony Vaio VGN-TZ21MN/N

Sony Vaio VGN-TZ21MN/N

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony Vaio VGN-TZ21MN/N. Les experts notent Sony Vaio VGN-TZ21MN/N 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Vaio VGN-TZ21MN/N et d'autres Ordinateur portable Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Vaio VGN-TZ21MN/N ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Vaio VGN-TZ21MN/N ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Vaio VGN-TZ21MN/N

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

7.0/10

Test ordinateur portable Sony VGN-TZ21MN : ultra sexy

Très fin et vraiment léger, voici l’ordinateur idéal pour les globe-trotters en tout genre. Son look n’est pas en reste avec un châssis en fibre de carbone très réussi et une batterie cylindrique dotée d’une autonomie impressionnante. En revanche côté performances, il ne faudra pas être trop exigeant. Dans la famille des ultra-portables, je demande le TZ21 de Sony. Très fin, c’est à coup sûr le compagnon idéal des nomades en tout genre qui apprécieront son encombrement réduit et son poids plume. Et pour ne rien gâcher, il bénéficie d’une excellente autonomie pour travailler et se divertir pendant des heures. À condition toutefois d’y mettre le prix. Le TZ21 bénéficie d’une finition extrêmement soignée et d’un design très réussi. Au premier coup d’œil, on est immédiatement séduit par ses lignes toutes en finesses et le châssis en fibre de carbone qui garantit une bonne résistance aux chocs. D’ailleurs ce n’est pas le seul avantage de ce matériau de choix qui offre au TZ21 un poids plume proche de 1 kg.

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Les meilleurs PC portables de l'année

Moins axé sur les professionnels que la série G, le TZ est l’un des ultraportables les plus sexy du marché. Moins de 1,2 kg, écran 11 pouces wide brillant et clavier façon MacBook séduisent à la première prise en main. Le bât blesse par contre au niveau des performances du disque dur. Au format 1,8 pouce, il reste très lent, notamment au démarrage qui prend plusieurs minutes. Un fois lancé, il sera par contre tout à fait convenable pour l’utilisation bureautique à laquelle il est destiné. Un vrai coup de cœur dans la gamme VAIO.

Clubic

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Guide d'achat Noël 2007 : la hotte du père Clubic

Le TZ21, successeur du TZ11, est sans doute la Rolls-Royce des ordinateurs ultraportables, avec un look à la fois sobre et élégant, un encombrement minimum et une autonomie élevée. Les ultraportables très hauts de gamme sont finalement assez peu nombreux, et le choix avec le Portégé R500 de Toshiba a été difficile. Ici, le critère roi n'est pas la performance, et il est important de comprendre que ce genre de machines n'est pas fait pour jouer à UT3 ou monter ses vidéos de vacances. Le TZ21 est une machine coûteuse et raffinée, adressée à un public de professionnels adeptes de la mobilité qui ne souhaitent pas s'embarrasser d'un PC trop lourd tout en disposant d'une plage d'autonomie importante. Avec 1,24 Kg, cet ultraportable équipé d'un Core 2 Duo basse consommation offre une autonomie comprise entre 4 et 6 heures, en fonction des réglages utilisés.