HP Pavilion HDX9090EF Media Center

HP Pavilion HDX9090EF Media Center

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP Pavilion HDX9090EF Media Center. Les experts notent HP Pavilion HDX9090EF Media Center 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Pavilion HDX9090EF Media Center et d'autres Ordinateur portable HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Pavilion HDX9090EF Media Center ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Pavilion HDX9090EF Media Center ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Pavilion HDX9090EF Media Center

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Les meilleurs PC portables de l'année

Suivant la trace d’Acer et de son 20 pouces Aspire 9815, HP a réalisé là un modèle très performant dans son domaine. La finition et le design le placent en tête par rapport à l’Acer, sa silhouette est un peu plus fine, mais la machine fait encore 7 kg. Très axé sur le multimédia, ce PC est un vrai Media Center transportable : télécommande, tuner TV et carte graphique ATI HD 2600 XT à l’aise dans les jeux. L’autonomie reste correcte pour une telle machine : un peu moins de 90 minutes en utilisation mixte.

01net

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Pavilion Media Center HDX9090EF

Ce portable hors norme intègre un équipement multimédia hors du commun. Un vrai régal pour regarder des HD DVD. Pour vanter les mérites de son Pavilion Media Center HDX9090EF, hp met en avant quatre principaux atouts : « un Home Cinéma de grande classe, une expérience informatique haute performance, le premier écran HP 20,1 pouces et une conception innovante et élégante ». Rien que ça ! Cela fait quelques jours que nous malmenons la bête pour vérifier ces affirmations. Résultat des courses. Au fil du temps, les constructeurs ne peuvent s'empêcher de doter leurs nouveaux portables d'écrans TFT toujours plus grands. Cela donne au final des monstres, de plus de 7 Kg, à l'image de ce nouveau Pavilion d'hp. Comme l'affirme le constructeur, le portable constitue bien un petit Home Cinéma très complet. Avec son tuner TNT et son lecteur de HD DVD, on peut regarder la télévision ou des films en haute définition.