MSI msX-Slim X610-02SUI

MSI msX-Slim X610-02SUI

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du MSI msX-Slim X610-02SUI. Les experts notent MSI msX-Slim X610-02SUI 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MSI msX-Slim X610-02SUI et d'autres Ordinateur portable MSI.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MSI msX-Slim X610-02SUI ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MSI msX-Slim X610-02SUI ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MSI msX-Slim X610-02SUI

01net

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

X610-02SUI

Fin et élégant, le MSI X610-02SUI dispose d'un châssis confortable et est animé par un processeur AMD de netbook. Si vous pensez qu'un netbook est trop petit, mais qu'un PC portable traditionnel est définitivement trop lourd et trop encombrant, le MSI X610-02SUI est peut-être la solution. Son écran de 15,6 pouces, doté d'une définition de 1 366 x 768 pixels, son clavier plein format, constituent des arguments chocs pour qui veut travailler confortablement. Pour travailler, justement, nul besoin d'un processeur surpuissant. C'est sans doute la raison qui a poussé le constructeur à retenir le processeur AMD Athlon Neo NV40, concurrent direct des Atom d'Intel. Original, ce X610 l'est donc à plus d'un titre, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais fait-il l'affaire et pour quel usage ? Il ne possède certes pas le clavier à touches séparées du MacBook Air, ni surtout son revêtement en aluminium. N'empêche, le MSI X610-02SUI affiche une belle plastique. Le châssis très fin flatte l'oeil et fait paraître le portable encore plus léger qu'il n'est en réalité, soit 2,10 kg. Pour une diagonale de 15,6 pouces, c'est plutôt agréable. A l'instar du revêtement intérieur mat, façon aluminium, insensible aux traces de doigts.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les ordinateurs portables

Après la bonne surprise du X600, MSI remet le couvert avec une version AMD et Windows 7 de son ordinateur portable ultra-fin. Le MSI X-Slim X610 est né et inaugure par la même occasion la plateforme "Vision" d'AMD. Côté design, le MSI X-Slim X610 est en tous points identique au X600 que nous avons déjà testé. On retrouve une machine élégante, très fine, avec un design épuré. La finition et les ajustements sont bons, malgré une coque intégralement en plastique. Le capot est brillant et de couleur grise, tandis que le reste du châssis est gris mat avec un aspect aluminium. Seul l'entourage de l'écran sera réellement salissant à cause d'un plastique noir brillant, propice aux traces de doigts et qui attire la poussière. La machine est plutôt large et ne se glissera pas dans tous les sacs. Les bords d'écran de 22 mm amplifient l'effet de largeur déjà provoqué par une dalle de 15,6 pouces au format 16:9. Le est large, complet, avec des touches plates (17 x 18 mm) et réactives. La frappe est ferme et plutôt silencieuse, à part la barre d'espace qui est plus bruyante que les autres touches. On aurait apprécié un clavier rétro-éclairé, bien que l'on suppose qu'il ne soit pas intégré pour des raisons de coûts.