Sony Vaio VPC-CW1S1E/P

Sony Vaio VPC-CW1S1E/P

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Vaio VPC-CW1S1E/P. Les experts notent Sony Vaio VPC-CW1S1E/P 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Vaio VPC-CW1S1E/P et d'autres Ordinateur portable Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Vaio VPC-CW1S1E/P ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Vaio VPC-CW1S1E/P ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Vaio VPC-CW1S1E/P

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les ordinateurs portables

Avec sa belle robe rose, le Sony Vaio VPCCW1S1E vise clairement une clientèle féminine. Comme d'habitude chez Sony, le design et la finition sont mis en avant, sans pour autant oublier les performances avec un processeur et une carte graphique dédiée qui rendent cette machine très polyvalente. Principalement rose, à l'exception de la partie inférieure, la coque du Sony Vaio VPCCW1S1E/R est composée de plusieurs plastiques au toucher différent. Le repose poignets qui entoure le touchpad est totalement lisse, avec un rose brillant assez soutenu, identique au capot de l'écran. L'entourage du clavier est constitué d'un plastique mat de couleur rose pastel. Cette belle couleur s'atténue progressivement jusqu'en haut de l'écran. C'est très réussi et cela permet d'éviter les traces de doigts et la poussière. La finition et les assemblages sont très bons. Le est de type "chiclet", avec de petites touches plates (15 x 15 mm) qui dépassent un peu de la coque. La frappe est douce et très agréable, avec des touches souples, réactives et assez fermes, qui répondent bien. Le (multi-touch) est un bon cru. Son toucher mat procure une glisse fluide, rapide et précise. Les boutons de clics ne sont pas en reste, avec un assemblage de qualité et un clic réactif qui a l'avantage de ne pas faire trop de bruit. L'image de la est correcte.

01net

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Vaio VPC-CW1S1E/P

Il avait tout pour lui, mais il trébuche finalement sur la durée de vie de la batterie, trop juste pour les nomades. Champion des PC portables grand luxe, Sony a toujours eu plus de mal à proposer des machines d'entrée de gamme. La marque nippone ne désespère pas d'arriver à faire ce grand écart avec, notamment, son nouveau portable 14 pouces, le Vaio CW. Une machine à prix abordable peut-elle embarquer le meilleur du savoir-faire nippon? Pour ne pas se tromper, autant faire simple. C'est ce que ce sont dit les designers de Sony et ils ont eu raison. Tout en droites et en courbes épurées, le CW fait dans la sobriété, relevée par le rose pâle de notre version de test, forcément un peu féminine. Si la coque est plastique, on approche gentiment du MacBook d'Apple en termes d'épuration. Après s'être fait copier son clavier chiclet par la firme à la pomme, il ne reste plus à Sony qu'à chipper la carrosserie unibody. Que pense-t-on généralement d'une machine Sony 14 pouces à 800 euros? Que c'est une gentille machine bureautique, point barre. Que nenni cette fois-ci puisque l'animal intègre une vraie carte graphique: une Nvidia Geforce GT 230 M. Laquelle nous a pondu un beau score de 5656 points avec l'outil de performances 3D Mark 2006.