Cowon S9

Cowon S9

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Cowon S9. Les experts notent Cowon S9 8.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cowon S9 et d'autres Lecteur multimédia Cowon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cowon S9 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cowon S9 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cowon S9

Clubic

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Baladeurs MP3 : 4 modèles tactiles en test

Le fabricant coréen Cowon a su conquérir les faveurs des audiophiles avec des baladeurs réputés pour la qualité de leur son. Néanmoins, le constructeur a également fait de gros progrès au niveau design sur ses derniers baladeurs : l'iAudio 9 s'impose comme un concurrent de taille pour l'iPod nano et le stylé E2 enfonce littéralement l'iPod shuffle. Avec le S9, c'est à l'iPod touch que se frotte le coréen. Le baladeur est disponible dans des capacités de 8, 16 et 32 Go, pour un prix de 239 euros, 279 euros ou 306 euros respectivement. Pari réussi ? Cowon nous a séduit avec les emballages originaux des i9 et E2 aux formes et/ou usages atypiques. La boite cartonnée du S9 est nettement plus classique mais néanmoins élégante. Elle contient le baladeur, un câble de transfert (malheureusement propriétaire), un mini CD contenant le logiciel JetAudio et une paire d'écouteurs franchement décevante pour un baladeur de ce calibre, alors que Samsung ou Creative fournissent des semi-intras qui inspirent nettement plus confiance. Une fois déballé, le baladeur inspire tout de suite un sentiment d'élégance et de qualité. Ses formes convexes et ses lignes sobres n'ont quasiment rien à envier à un iPod touch.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les baladeurs audio et vidéo

Cowon est réputé depuis longtemps pour la qualité des sorties sons de leurs baladeurs. Pour ce qui est des interfaces tactiles, c'est moins évident. La donne va peut-être changer avec cet S9, qui attaque de plein front le P3 de Samsung, le NWZ-X1000 de Sony et, tant qu'à faire, l'iPod Touch d'Apple. L'emballage du S9, tout en long, surprend, mais en jette. Et il faut dire qu'il en est de même pour le baladeur. Avec son dos incurvé, et mat, le S9 présente un design d'une grande classe tout en restant discret, à l'opposé total du chrome du Touch, et ses multiples traces de doigts et rayures. On note rapidement que la tranche supérieure de l'appareil intègre un réglage de volume ainsi qu'un bouton lecture/pause, et le traditionnel duo avance/retour. Enfin un baladeur tactile qu'on peut ne pas sortir de sa poche pour changer de morceau de musique lu ! L'interface, entièrement développée en Flash, est plutôt réussie aussi. L'accès aux différentes fonctions est facile, l'écran très réactif. Cowon a enfin changé l'écran du D2, si peu agréable à utiliser.

Generation MP3

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

8.0/10

Test et vidéo du Cowon S9

Après un excellent X5, puis un très bon D2, on attendait beaucoup de Cowon depuis l’IFA et l’annonce du S9. Juste disponible en cette fin d’année, ce baladeur nouveau fleuron de la marque coréenne tient-il toutes ses promesses ? Le S9 de Cowon est équipé d’un écran tactile capacitif AMOLED 16M de couleurs 16:9 de 3,3″ (480×272px), d’un design incurvé, d’une capacité de 4Go, 8Go, 16Go, d’un tuner FM, d’un micro, d’une line-in, du Bluetooth 2.0 (A2DP, AVRCP Profile), d’une interface en flash, d’un accéléromètre, d’une sortie TV et de nombreux EQ avec effets BBE+, Jet Effect 2.0. Il offre une compatibilité MP3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, APE, Lyrics, AVI, WMV9 SP/MP, XviD SP/ASP, JPG, TXT, SMI/SRT et flash (swf). USB 2.0/UMS, son autonomie est de 55h en audio contre 11h en vidéo et ses dimensions sont de 57 x 105,8 x 12,7mm pour 77g. En France, il est proposé à 239 euros la version 8Go et 269 euros la 16Go.