Sandisk Sansa Clip

Sandisk Sansa Clip

4 tests d’experts - 2 avis d'internautes

7.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests et 2 avis du Sandisk Sansa Clip. Les experts notent Sandisk Sansa Clip 7.5/10 et les internautes 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sandisk Sansa Clip et d'autres Lecteur MP3 Sandisk.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sandisk Sansa Clip ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sandisk Sansa Clip ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Les points négatifs

Problème de volume

0

Test Sandisk Sansa Clip

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les baladeurs audio et vidéo

La gamme Sansa est présente depuis quelques temps déjà chez Sandisk. Elle a permis de rehausser la réputation de la marque à vitesse grand V. Si le look des trois baladeurs composant cette gamme n'a rien de révolutionnaire, c'est plutôt côté audio qu'ils se distinguent, y compris le plus petit d'entre eux : le Clip. Une fois le carton d'emballage ouvert, on retrouve le package classique à savoir : le baladeur, une paire d'écouteurs, un câble USB, un CD-Rom (qui ne sert pas à grand chose) et un rapide mode d'emploi. Le baladeur est petit, plus que le Mozaïc. Couleurs assumées et plastiques brillants, le look est sympathique sans en faire trop, dans la veine des Creative Zen V. Les touches de contrôle sont disposées sur une fausse molette inspirée de celles dotant le reste de la gamme. Le touché est caoutchouteux, plutôt agréable. La finition n'est pas des plus extraordinaires, juste dans la moyenne.

Generation MP3

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

4.5/10

Test Xpress Sandisk Sansa Clip

Sandisk a, durant pas mal d’années, été affligé des affres d’une mauvaise réputation, en partie justifiée, reconnaissons-le (finition très cheap, fiabilité aléatoire sur certains modèles, qualité sonore dans la petite moyenne). Or, la gamme s’est modernisée depuis quelques mois, et on commence aujourd’hui à pas mal parler des Sansa Clip et Sansa Fuze (et ce n’est pas Kroma qui me contredira). Je tenterai donc d’apporter ma modeste contribution : le clip, effet de buzz, ou véritable nouveauté à caractère audiophile ? Les tests seront réalisés à l’aide d’écouteurs Westone UM2, que je commence à pas mal connaître (éventuellement aussi avec de plus modestes J-Jays, histoire d’avoir une idée de ce que cela peut donner avec des intras d’entrée de gamme). Mon baladeur de référence est le Samsung P2, et il est possible que je m’y réfère occasionnellement (du moins concernant la partie qualité sonore), afin de disposer d’un maître-étalon.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif baladeurs : question d’usage

Tout comme le Zen Stone Plus de Creative, le Sansa Clip est un tout petit baladeur bien pratique pour écouter de la musique. Et pour ne rien gâcher, il offre un excellent rapport qualité/prix. Concurrent direct du Zen Stone Plus, ce baladeur est un autre exemple de miniaturisation réussie. Séduisant, il se manipule aisément d’une main et ce sans même le sortir de la poche. Comme son nom l’indique, il est doté d’une astucieuse pince pour le porter sur un vêtement à l’instar de l’iPod Shuffle. Toutefois, la finition est décevante avec une coque en plastique qui n’est pas franchement valorisante mais vu le prix, il est difficile de se plaindre. Plus gênant, la prise casque est très mal placée sur la tranche droite. Il faudra donc faire attention à ne pas abimer la prise moulée des écouteurs. Vu la taille du baladeur, on n’est pas surpris de ne trouver qu’un minuscule écran LCD de un pouce seulement. Toutefois, il suffit amplement pour afficher le titre des chansons ou encore la liste des albums ou l’état de la batterie.

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

Sandisk Sansa Clip

Le Sansa Clip est un baladeur minuscule vraiment très pratique. En effet, comme son nom l’indique, il est doté d’une pince pour le porter sur un vêtement et la prise en main est très simple. Le tout petit écran LCD suffit amplement pour afficher le titre des chansons ou encore la liste des albums ou l’état de la batterie. En revanche, la finition est décevante avec une coque en plastique qui n’est pas franchement valorisante. Le menu s’avère très simple d’emploi et plutôt intuitif. Un tuner radio FM est intégré et bénéficie en outre de 40 présélections. De plus, le Sansa Clip peut également faire office de dictaphone. L’autonomie est bonne et une fois encore, recharger la batterie et copier des fichiers via la prise USB standard ne posera aucun problème. En revanche, la prise jack est mal placée sur le côté du baladeur, gare à ne pas abimer la prise moulée des écouteurs. Une fois n’est pas coutume, ces derniers sont de bonne qualité avec un son équilibré et des basses bien rondes.