Sony Cyber-shot DSC-WX100

Sony Cyber-shot DSC-WX100

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony Cyber-shot DSC-WX100. Les experts notent Sony Cyber-shot DSC-WX100 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Cyber-shot DSC-WX100 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Cyber-shot DSC-WX100 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Cyber-shot DSC-WX100 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Cyber-shot DSC-WX100

CNET France

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Sony CyberShot WX100

Sa petite taille lui permet de vous accompagner partout, voici l'appareil photo compact numérique CyberShot WX100 proposé par Sony. Le Sony CyberShot WX100 est équipé d'un objectif Sony Lens G avec zoom x 10 équivalant à un 25-250 mm en 35 mm et d'un capteur CMOS Exmor R de 18,2 millions de pixels effectifs. Son écran LCD ClearPhoto de 2,7 pouces soit 6,7 cm avec une définition de 460 800 pixels, vous permet de visualiser votre cadre et vos photos.Plusieurs modes de prise de vue sont présents comme un mode « Auto intelligent », un mode « Automatique supérieur », un mode « Programme auto », un mode « Image fixe 3D », un mode « Scènes », un mode « Effet de photo » et un mode « Flou de profondeur ». Le CyberShot WX100 de Sony permet également de filmer en full HD 1080p soit 1920 x 1080 pixels, et de prendre des photos panoramiques.Le stabilisateur SteadyShot doit vous permettre d'éviter la prise de photographies floues. Pour garantir la qualité de vos images, l'appareil Sony CyberShot WX100 embarque le processeur d'image Bionz.Pour stocker vos photos vous aurez le choix entre une carte Memory Stick, une carte SD ou une carte microSD.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif Appareil Photo Numérique : choisir son APN compact

Le zoom devient peu à peu l'argument numéro 1 des constructeurs. Après les compacts classiques, un peu encombrants, c'est en effet au tour des modèles plus design et moins hauts en gamme de passer le cap des 10x. Chez Sony, c'est donc le WX100 qui s'y colle : dans un boîtier stylé de 22 mm d'épaisseur, il fait tenir un zoom 25-250 mm. Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'un APN inconnu, qui n'est chaque fois ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Désolé pour la boutade. Mais franchement, c'est tentant... Le WX100, en mains, est une copie conforme du WX7. Regardez la face arrière : c'est la même, avec non seulement les mêmes boutons, mais encore le même arrondi, le même toucher, jusqu'à l'encadrement noir de l'écran qui est repris à l'identique ! Bien sûr, il n'est pas tout à fait identique : les symboles peints passent du gris au blanc. Et puis, la tranche gauche est débarrassée de l'étrange gorge qui la retaillait. Mais il s'agit de détails et, si l'on apprécie l'effort de standardisation de Sony (toujours important pour la cohérence d'une gamme), on regrette que nos remarques sur les boutons ou la roue codeuse n'aient pas entraîné une petite révision... Pire : le WX100 est l'occasion d'une vraie régression en ce qui concerne l'écran.

Clubic

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Sony WX100 : un 10X ultra compact

Sony renouvelle en ce 28 février l'essentiel de sa gamme Cybershot. Vingt jours auparavant, nous avions pu récupérer un des modèles phares annoncés aujourd'hui, le WX100, pour une durée de sept jours. Assez de temps pour tester ce petit compact, présenté comme le plus petit appareil équipé d'un zoom 10X du marché. Super WX50 ou HX9V miniature ? La réponse dans cet article ! Le WX100 reprend le corps du WX50 en ne saupoudrant que quelques modifications cosmétiques : la façade est légèrement moins bombée, le « bourrelet » à gauche de l'écran a disparu. La seule réelle différence visible, c'est le passage d'une optique Carl Zeiss 5X 25-125 mm vers un zoom Sony Lens G 10X 25-250 mm. Une performance majeure puisque le boîtier n'a pris que 2 mm de plus en profondeur et 3 grammes seulement ! Non visible mais important également : le remplacement du capteur CMOS rétro-exposé (dit BSI pour Back Side illuminated) de 16,2 MPix par un autre CMOS BSI de 18,2 MPix. Le même 1/2,3 pouces que sur le Cybershot DSC-TX200V récemment annoncé? Une vidéo de présentation, avec Julien et Aurélien Qui dit gabarit compact dit prise en main minutieuse. Si le nombre de touches et leur disposition restent adaptés au format de l'appareil, il n'empêche que les commandes rapprochées imposent une certaine dose d'agilité.