Sony NWZ-X1050

Sony NWZ-X1050

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Sony NWZ-X1050. Les experts notent Sony NWZ-X1050 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony NWZ-X1050 et d'autres Lecteur MP3 Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony NWZ-X1050 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony NWZ-X1050 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony NWZ-X1050

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les baladeurs audio et vidéo

Sony avait pris un grand retard n'ayant toujours aucun réel PMP à son catalogue depuis le lancement des Walkman génération MP3. Retard en grande partie compensé avec la série X, fleuron de la gamme Walkman, avec un grand nombre d'atouts de son côté. Livré dans un "écrin" noir, le X n'a rien à envier au P3 côté look, et ose même une fantaisie plutôt réussie : le plastique arbore un effet granité très agréable au toucher, et visuellement. Pour l'écran, peu de surprises, il est grand, mais brillant. La prise casque est située sur la tranche supérieure de l'appareil, à côté des boutons lecture/pause, avance, retour. Parfois handicapant en cas de prise jack coudée sur son casque, c'est en tout cas un très bon point. Ce n'est pas parce qu'un baladeur est tactile qu'il faut à tout prix éliminer tous les boutons. La navigation à l'aveugle ne s'en portera que mieux. L'interface logicielle est en provenance directe de la précédente génération Walkman. Les habitués ne seront pas perdus, et les nouveaux venus devraient se repérer rapidement. L'esthétique de l'interface est pour le moins aride, à l'opposé de ce que propose Samsung. On aime ou pas, mais au moins c'est efficace.

Generation MP3

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

8.0/10

Test du Sony NWZ-X1050

Réponse de Sony à l’iPod Touch, au Samsung P3 et dans une moindre mesure au S9 de Cowon, le NW-X 1000 est le nouveau porte étendard de la marque sur le marché des lecteurs mp3. Annoncé à grand renfort de meetings et autres évènements, Sony nous promet une expérience inédite pour ce lecteur tactile. Notre jugement. Le lecteur nous a été confié dans un petit emballage cartonné. On ne peut pas vous dire de quoi sera fait le pack, mais il comprendra a minima en sus du lecteur, le câble port WM to USB, les écouteurs 13,5 mm EX de Sony et un support en plastique afin de poser le lecteur à la verticale sur le dessus de votre cheminée. Finition : verre minéral pour l’écran, plastique mat sur la tranche et plastique vitrifié de bonne qualité à l’arrière de l’appareil. Tout est bien en place. Pas de jeu entre les matériaux. L’écran paraît solide : rien à dire, c’est irréprochable.

Journal du Geek

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Test : Sony Walkman NWZ-X1050

Après notre preview exclusive, voici un test entièrement en vidéo de ce baladeur bien sympathique ! Pour rappel, la série X1000 sera disponible en France mi-juin pour 280 euros la version 16Go et 380 euros la version 32Go. Ce baladeur embarque un écran OLED (WQGA) 262k couleurs de 3″ (432×240px), un tuner FM, le système Noise Cancelling (réducteur de bruit), le WiFi b/g (navigateur internent et accès direct à Youtube) et une compatibilité MP3, WMA, AAC, WMV, MPEG-4, AVC, H.264, JPG. Son autonomie est de 33h en audio contre 9h en vidéo et ses dimensions sont de 52 x 96,5 x 9,8 mm pour 98g. Comme vous allez pouvoir le découvrir dans cette vidéo de 17 minutes (!!), le X1000 est un superbe produit, réactif, disposant d’un design qui change un peu et d’un bel écran tactile OLED. Côté audio, encore une fois, Sony ne déçoit pas avec ce Walkman, je vous confirme que je le place dans mon top 5 des baladeurs (Cowon S9, Samsung P3, Creative Zen X-Fi, NWZ-S730) car il a une très bonne qualité sonore.

Akihabaranews

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Sony NW-X1050

Sony, le géant Japonais de l’électronique, n’est plus à présenter surtout lorsqu’il s’agit de parler de musique. Depuis le début de sa production, en 1979, le Walkman a connu d’importantes évolutions. C’était à la base un baladeur casette qui est devenu un terme générique pour désigner les baladeurs audio. Puis nous avons eu les Discman, et MiniDisc. Et aujourd’hui, c’est en toute logique que Sony nous propose des lecteurs MP3 allant de la clé USB, aux Walkman de type « PMP »… Malheureusement, Sony a du faire face à une forte concurrence, notamment celle d’Apple et ses différents iPod, ou encore celle des Coréens, comme Cowon, Iriver etc… D’ailleurs Sony a souvent été critiqué à cause de ses différents formats propriétaires, ou encore des ses softs indispensables au transfert de fichiers sur le baladeur. Certes, Apple fait la même chose, mais ce dernier a su proposer quelque chose d’autres, et a surtout pris les devants.