Sony SRS-GD50iP

Sony SRS-GD50iP

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony SRS-GD50iP. Les experts notent Sony SRS-GD50iP 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony SRS-GD50iP et d'autres Enceinte lecteur audio Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony SRS-GD50iP ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony SRS-GD50iP ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony SRS-GD50iP

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les kits d'enceintes 2.0 / 2.1 / 3.1

Sony fait partie des marques au pragmatisme réputé. Ainsi, la firme japonaise, constatant l'énorme succès des baladeurs et téléphones Apple, n'hésite pas à lancer des kits et docks compatibles iPod, plutôt que Walkman, la marque maison. Commençons par l'énorme point négatif de ce kit : le design. Tout droit sorti des années 90, le GD50iP fait la part belle aux grilles noires old-school et autres esthétiques cubiques. Certains aimeront, mais on aurait tout de même apprécié un minimum de travail en plus. Pour le reste, c'est plutôt bon puisqu'on a droit à un dock iPod bien pratique, une entrée auxiliaire, une sortie casque, le tout extrêmement simple à câbler. La télécommande filaire est elle aussi appréciable : on dispose d'une large roue dont le contour s'illumine ou s'éteint au gré du réglage. Pratique pour se souvenir du volume, ou pour le contrôler avant d'envoyer les Watts. On peut régler les basses séparément si besoin est. Avec des satellites d'une légèreté surprenante et un caisson passif, là encore très old-school, difficile de deviner ce qui peut sortir d'un tel kit. En fait, le GD50iP fait un excellent travail.

01net

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.0/10

SRS-GD50iP

Ayant échoué à dominer le monde des baladeurs numériques, Sony a commencé il y a un peu plus d'un an une reconversion, en embrassant le baladeur d'Appel, l'iPod, et en lui dédiant certaines solutions audio, dont le SRS-GD50iP. Un kit 2.1 à l'aspect discret qui a plusieurs atouts dans son caisson… Qu'il s'agisse des satellites ou du caisson de basses, le design est carré. Sous son aspect froid -zen diront certains- cet ensemble est vraiment passe-partout. Masculin diront ces dames, efficaces rétorqueront ces messieurs. Des kits iPod, on en a vu des palettes, mais ce SRS-GD50iP est sans aucun doute le plus polyvalent et le mieux pensé. Car, et c'est là le point original, ce n'est pas qu'un simple dock pour iPod. C'est aussi un système sonore PC/Mac USB. L'USB, parlons-en ! Outre le fait de diffuser la musique de l'ordinateur, cette prise sert également à synchroniser l'iPod. Uniquement si on le souhaite. Un bouton propose en effet de choisir si l'on veut, oui ou non, mettre en relation l'iPod avec iTunes. Bilan : on n'est pas ennuyé avec des lancements d'iTunes intempestifs si l'iPod est posé sur le dock. Autre détail sympathique, on navigue réellement avec la télécommande dans les menus d'un iPod Classic/Nano sans avoir à se déplacer.