Motorola H12

Motorola H12

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Motorola H12. Les experts notent Motorola H12 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Motorola H12 et d'autres Oreillette Motorola.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Motorola H12 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Motorola H12 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Motorola H12

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Oreillettes Bluetooth : les mains dans les poches

Petite et très légère, l’oreillette Jawbone est confortable à porter, y compris avec des lunettes. Elle se porte avec ou sans contour d’oreille qui est au demeurant serti de cuir. Aussi original soit il, le design de la Jawbone n’a pas que des avantages. En effet, le look prime sur les aspects pratiques comme le prouvent les boutons dissimulés dans la coque qui ne sont franchement pas pratiques, ou encore l’absence de contrôle du volume qui s’effectue uniquement à partir du téléphone. Il faudra donc le sortir de la poche pour effectuer le réglage lors d’un appel. Outre son design original, la Jawbone offre également une qualité sonore de haut niveau. En effet, elle bénéficie de la technologie Noise Assassin issu de l’armé américaine et qui, comme son nom l’indique, supprime tous les sons parasites. Un capteur d’activité vocale isole le son de la voix et deux micros sont intégrés. Dans la pratique, il est possible de téléphoner sans gêne dans un environnement très bruyant.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

8.5/10

Oreillettes Bluetooth : les mains dans les poches

Légère et séduisante, la H12 est un vrai coup de cœur. A la fois confortable et performante, elle bénéficie d’une finition particulièrement soignée avec une coque qui marie le métal, le plastique laqué et le gloss. D’ailleurs, si vous êtes l’heureux propriétaire d’un iPhone, elle se marie à la perfection avec votre cher téléphone. La H12 est ornée de trois boutons pour l’allumer ou l’éteindre, contrôler le volume, décrocher ou raccrocher. Pour jumeler l’oreillette avec le téléphone, il suffit d’appuyer longuement sur le bouton principal qui orne la face avant et les connexions ultérieures seront automatiques. Une base est également fournie pour recharger la batterie et comble du raffinement, la surface aimantée assure le contact en posant simplement la H12 dessus. Lors des conversations, le son de la H12 est d’excellente qualité pour les deux interlocuteurs. Motorola a développé son propre réducteur de bruit CrystalTalk et force est de constater qu’il s’avère particulièrement efficace.

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

Oreillette Bluetooth Motorola H12

Très légère et séduisante, la H12 est une oreillette Bluetooth confortable et vraiment performante. La finition est particulièrement soignée avec une coque qui marie le métal, le plastique laqué et le gloss. Elle est ornée de trois boutons pour l’allumer ou l’éteindre, contrôler le volume, décrocher ou raccrocher. Pour appairer l’oreillette avec le téléphone, il suffit d’appuyer longuement sur ce dernier et les connexions ultérieures seront automatiques. Une base est également fournie pour recharger la batterie et comble du raffinement, il suffit de poser la H12 dessus pour que la surface aimantée assure le contact. Lors des conversations, le son est d’excellente qualité pour les deux interlocuteurs. Motorola a développé son propre réducteur de bruit CrystalTalk et force est de constater qu’il est particulièrement efficace. Ainsi, nous avons pu discuter malgré un bruit de fond conséquent et sans que pour autant notre correspondant soit dérangé. Finalement, son seul défaut est son prix qui demeure un peu élevé.