Samsung WEP-500

Samsung WEP-500

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Samsung WEP-500. Les experts notent Samsung WEP-500 7.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung WEP-500 et d'autres Oreillette Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung WEP-500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung WEP-500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung WEP-500

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

7.0/10

Oreillettes Bluetooth : les mains dans les poches

Dotée d’un design futuriste, la WEP500 est toute plate et vraiment légère. Reste qu'en pratique, l'embout n'est pas forcément adapté à toutes les oreilles. Dans ce cas, il sera pertinent d'utiliser le contour d’oreille amovible en plastique pour un meilleur maintien. Très simple d’emploi, la WEP 500 est dotée de seulement trois boutons pour régler le volume et répondre à un appel ou composer le dernier numéro. Le jumelage est classique et la connexion excellente, sans bruits parasites. Une petite boite de protection est fournie qui intègre également le chargeur à brancher sur la prise secteur. Durant les conversations, la qualité sonore de la WEP 500 est excellente. Ainsi, la voix du correspondant est claire et le réducteur de bruits environnants est efficace. Au final, la WEP 500 est une oreillette atypique et performante.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.0/10

Flash Test : Samsung WEP500

Dotée d’un design futuriste, cette minuscule oreillette très plate et vraiment légère est le compagnon idéal des téléphones de la gamme Ultra Edition II de Samsung. Bien entendu, elle fonctionne avec n’importe quel autre téléphone mobile compatible Bluetooth et il serait dommage de s’en priver. En effet, la qualité sonore est excellente, la voix du correspondant est bien claire et le réducteur de bruits environnants vraiment efficace. Très discrète et simple d’emploi, la Wep 500 est dotée de seulement trois boutons pour régler le volume et répondre à un appel ou composer le dernier numéro. L’appairage est classique et la connexion excellente, sans bruits parasites. Enfin, une petite boite de protection est fournie qui intègre également le chargeur à brancher sur la prise secteur. Seul son prix est un peu élevé.

CNET France

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

8.5/10

Samsung WEP500

La WEP 500 est une oreillette Bluetooth ultra-compacte qui sait se faire oublier. Livrée avec plusieurs embouts auriculaires et un embout intra-auriculaire, elle est agréable à porter. Reste que sa pose n’est pas toujours évidente. La WEP500 est une oreillette Bluetooth de taille « micro ». De forme ovoïde, elle ne mesure que 3 cm de long sur 2,5 de large et 8 mm d’épaisseur (si on ne compte pas la longueur de l’embout destiné à être logé dans l’oreille). Son poids de 9 grammes lui permet de se faire oublier une fois posée. Comme pour l’ensemble de sa production, Samsung soigne le look et la finition de ce simple accessoire utilitaire. Habillée intégralement de noir satiné et ou intégrant une note de chrome, cette oreillette Bluetooth se donne des airs d’objet précieux, de bijou. Côté ergonomie, Samsung a opté pour une oreillette dépourvue de tour d’oreille et de micro déporté. Afin que la WEP500 puisse se loger dans le plus grand nombre d’oreilles.

01net

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

WEP500

Ultra-compacte, la WEP 500 est livrée avec une panoplie complète d’accessoires. Mais est-elle agréable à porter ? Ultra-compacte et performante, tels seraient les points forts de cette oreillette WEP500. Pour assurer une grande compacité, ce modèle Samsung intra-auriculaire est dépourvu du moindre tour d'oreille ou micro déporté. Seulement voila, ce bijou discret est-il agréable à porter et à utiliser ? Chez Samsung, les oreillettes de luxe empruntent bien des conceptions originales. Après la WEP420 et son clapet coulissant, c'est la WEP500 qui se fait remarquer. En fait, il faudrait plutôt dire qu'elle se fait toute petite. En effet, c'est là sa principale originalité puisque ce modèle intra-auriculaire n'est autre qu'un ovale d'environ 3 cm « de diamètre ». C'est-à-dire, à peine plus gros qu'une pile plate, plus communément appelée pile bouton.