Samsung Galaxy Ace 2

Samsung Galaxy Ace 2

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Samsung Galaxy Ace 2. Les experts notent Samsung Galaxy Ace 2 7.6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Galaxy Ace 2 et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Galaxy Ace 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Galaxy Ace 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Galaxy Ace 2

Top For Phone

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

Test du Samsung Galaxy Ace 2 (GT-I8160P)

Le Samsung Galaxy Ace 2 (GT-I8160P), comme son nom l’indique, est la nouvelle version du précédent Samsung Galaxy Ace… Et si j’écris ces mots, c’est tout simplement pour resituer ce qu’est ce Ace 2, à savoir une nouvelle version qui se veut plus aboutie, plus performante, que la version précédente, tout en reprenant un certain nombre de points clés. Globalement, le Ace 2 se veut donc être un Android Phone à petit prix, bien doté et au design typiquement Samsung… Alors, le résultat est-il convaincant où n’est-ce au final qu’un mobile de plus dans un véritable océan déjà saturé de bien trop de références ? Oui, le style Samsung, et surtout le style Galaxy, est bien respecté. Tout en arrondis, le téléphone est disponible en noir, et seulement en noir (appelé Onyx Black chez le constructeur coréen). Plutôt compact, en raison d’un écran de 3.8 pouces, ses dimensions lui permettent une bonne prise en main : 118,3mm de long x 62,3mm de large x 10,5mm d’épaisseur… le tout pour un raisonnable 118 grammes. Côté finition, le tout plastique n’est pas si dérangeant que cela sur un téléphone de cette catégorie (entrée de gamme) et on est même agréablement surpris du côté « solide » qui se dégage de ce téléphone.

TestMobile

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test : Samsung Galaxy Ace 2

Galaxy Ace. Un nom de produit qui ne fait à priori pas trembler la concurrence, et pourtant. La précédente version du terminal a été un carton plein commercial, mis en avant par les opérateurs comme s'il s'agissait de leur produit phare. Volume de ventes ? Nous n'en avons aucune idée, mais sachez une chose, le test du Galaxy Ace est à ce jour notre article le plus consulté et vient de passer le cap du million de pages vues. Le premier Ace faisait partie d'une nouvelle catégorie de terminaux Android, abordables mais offrant de bonnes fonctionnalités. Qu'en est-il pour son successeur, le Galaxy Ace 2 ? Souvenez-vous, le premier Ace faisait clairement penser à un iPhone 4 de face, avec ses angles arrondis mais relativement droits. Avec l'Ace 2, Samsung est parti sur un design bien plus arrondi, mais tout en gardant ces contours chromés autour de l'écran. En parlant de ce dernier, Samsung est passé de 3.5" à un atypique 3.8", de meilleure résolution (la même que sur le Galaxy S2, 480x800) ce qui permet d'obtenir une densité de pixels plus élevée et donc offre globalement une lisibilité accrue.

01net

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Galaxy Ace 2

Il y a un peu plus d'un an, le Galaxy Ace, un smartphone Samsung de milieu de gamme était lancé et allait devenir l'un des modèles les plus vendus du marché. Son successeur, le Galaxy Ace 2 est désormais disponible en France. Dispose-t-il de tous les atouts pour succéder dignement au Ace ? Voici les résultats de nos tests pour le découvrir. Doté d'un écran de taille moyenne (3,8 pouces), le Galaxy Ace 2 bénéficie d'un design classique sans fioritures ou presque : le dos en plastique offre un motif en nid d'abeilles, avec un léger relief. C'est à peu près tout. La connectique est standard, mais limitée. En plus de la prise jack 3,5 mm et du port MicroUSB, l'utilisateur dispose juste d'un emplacement pour carte MicroSD, accessible sur le côté sans ôter la coque. Un équipement indispensable, la mémoire interne de 4 Go du smartphone ne proposant que 2,1 Go pour le stockage des fichiers et l'installation d'applications ! De définition correcte, l'écran offre une bonne qualité d'affichage et de larges angles de vision grâce à sa technologie PLS (l'IPS de Samsung).

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : smartphones et téléphones portables

La popularité du Galaxy Ace n'est plus à démontrer et Samsung veut s'appuyer sur cette notoriété pour imposer une deuxième version de son best-seller d'entrée de gamme qui enregistre une réelle montée en puissance au vu de sa fiche technique. Le Galaxy Ace 2 pourrait s'imposer comme une référence grâce à un écran PLS 3,8 pouces (800 x 480 pixels), un appareil photo numérique de 5 mégapixels, une puce NFC (Near Field Communication) et un système d'exploitation Android 2.3 (bientôt Android 4.0) agrémenté d'une surcouche logicielle TouchWizz moins gourmande que les versions précédentes. Son public ? Au choix, les adeptes des mobiles subventionnés à 1 euro, ou ceux, dans la tendance du moment, désireux d'acheter un mobile nu, pas cher, avec suffisamment de puissance pour une activité mixte de jeux et de surf. Né d'un métissage entre le Galaxy S3 pour le design et l'Ace (d'origine) pour le gabarit, ce "téléphone intelligent" a su évoluer avec son temps sans pour autant proposer de réelles innovations. Samsung fait dans le classique en réutilisant le design et la finition plastique, de très bonne qualité, de son smartphone haut de gamme qui a déjà séduit plus de 10 millions de consommateurs à travers le monde.

LesMobiles.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.3/10

Test Samsung Galaxy Ace 2

Difficile de succéder à un smartphone qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires rien qu'en France comme le Samsung Galaxy Ace. C'est pourtant la lourde tâche qui incombe au Galaxy Ace 2. Pour s'en acquitter, le nouveau venu espère que sa fiche technique remise au goût du jour suffira. Même s'il n'est pas un smartphone haut de gamme, le Galaxy Ace 2 se retrouve tout de même sous le feu des projecteurs à sa sortie. S'il suscite un intérêt nettement supérieur à celui d'autres mobiles de la même catégorie, c'est principalement parce que son prédécesseur, le premier Galaxy Ace, s'est vendu à des millions d'exemplaires à travers le monde, et à plus d'un million rien qu’en France. Il faut dire que sa disponibilité avec l'offre de Free Mobile lui a redonné une seconde jeunesse en début d'année sous nos latitudes. Marcher dans les pas d'un tel best-seller ne s'annonce donc pas comme une mince affaire pour ce Galaxy Ace 2. Toutefois, Samsung n'a pas lâché ce modèle désarmé dans la nature. Il dispose en effet d'une fiche technique d'un bon niveau, qui progresse sensiblement par rapport à celle du premier Galaxy Ace.