Sony Xperia go

Sony Xperia go

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony Xperia go. Les experts notent Sony Xperia go 7.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Xperia go et d'autres SmartPhone Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Xperia go ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Xperia go ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Xperia go

TestMobile

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test : Sony Xperia go

En mai dernier, Sony dévoilait son Xperia go (en minuscule d'après Sony, ne demandez pas pourquoi), un petit smartphone sous Android avec la particularité d'être certifié IP67 (résistant eau et poussière), nous rappelant le Xperia Active qui reste un appareil bon malgré un form factor peu commode. Qu'en est-il pour ce go ? Est-il un bon smartphone ? Important, est-il réellement résistant ? Sony nous propose un terminal certifié IP67, cela signifie que, sur le papier, il est capable de résister à l'eau (jusqu'à 1m de profondeur pendant 30 minutes) et à la poussière. Le go est également équipé d'un écran traité pour éviter les rayures (ce n'est pas du Gorilla Glass). Le go possède aussi une option qui permet d'utiliser l'écran tactile même quand vous avez les doigts mouillés. Dans les faits ? Sur le papier tout ceci est très intéressant, mais nous avons souhaité tester cela sur le terrain. Notre choix s'est porté sur une course d'obstacles baptisée la Spartan Race, j'ai ainsi effectué la course en utilisant régulièrement le go au fil de l'évènement et des obstacles. Le résultat ?

FrAndroid

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test du Sony Xperia go, un smartphone résistant à l’eau et au sable !

C’est une récidive pour Sony, le Sony Ericsson Xperia Active était déjà un smartphone sous Android certifié IP67. IP67, vous ne connaissez pas ? C’est une protection environnementale qui permet de certifier que votre appareil est protégé contre les infiltrations solides (comme le sable) ou liquides (l’eau et l’alcool, évidemment). Bref, depuis le rachat de Sony-Ericsson par Sony, nous attendions une mise à jour du Xperia Active – la voici : le Sony Xperia go. Alors, est-ce que ce baroudeur des temps modernes mérite que l’on s’intéresse à lui ? Je me suis rendu près de Mahébourg à l’Ile Maurice pour tester l’Xperia Go dans les meilleures conditions. Il est beau et mince (seulement 10 mm d’épaisseur) et emballé dans une sorte de plastique caoutchouté avec une inhabituelle texture presque veloutée. Vous retrouverez du microUSB et un port jack 3,5 mm, ainsi que les boutons de réglage du volume et un bouton de verrouillage/de-verrouillage (notez que les boutons sont en métal). Lorsque vous retirez la coque arrière, on a accès à l’emplacement de la microSD et celui de la carte SIM : ces deux emplacement sont protégés par des œillets en caoutchouc.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : smartphones et téléphones portables

Grâce à sa certification IP67 (comme les Motorola Defy et Defy Mini), le smartphone Xperia Go, sous Android Gingerbread, résiste à l'eau — la norme prévoit une résistance jusqu'à 1 m —, au sable et à la poussière. Conçu pour les mobinautes à la recherche d'un téléphone tout-terrain, avec un gabarit contenu et un écran de 3,5 pouces, l'hermétique Xperia Go avance sur sa fiche technique des caractéristiques dignes d'un terminal de milieu de gamme. Pas franchement révolutionnaire, le Xperia Go est-il un bon compagnon tout-terrain ? Fait-il le travail ? Réponse dans ce test... Ce n'est pas nécessairement parce qu'un appareil high-tech est certifié IP67 qu'il doit arborer un look sportif. Le Xperia Go affiche au contraire une allure inscrite dans l'air du temps, avec une finesse appréciable, un poids contenu, une coque, blanche ou noire, façon caoutchouc au toucher gomme agréable, et une finition correcte. Bref, ce terminal s'adresse à tous, y compris à celles et ceux qui ne souhaitent pas s'équiper d'un smartphone au style "téléphone de chantier". Préférez la version noire, la blanche, que nous avons testée, étant trop sensible aux taches... un peu difficiles à gommer.