Arctic Sound P321

Arctic Sound P321

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Arctic Sound P321. Les experts notent Arctic Sound P321 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Arctic Sound P321 et d'autres Casque Arctic Sound.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Arctic Sound P321 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Arctic Sound P321 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Arctic Sound P321

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques-micros

L'Artic Cooling P321 est la version USB du P301. Tous les deux sont des répliques du casque Ozone Oxid testé par nos soins. Seules différences constatées : le revêtement noir mat a cédé sa place à une peinture argentée pas forcément du meilleur goût. L'arceau est également un peu plus resserré. Pour le reste, les deux casques sont exactement les mêmes. Nous vous invitons donc à vous reporter vers le test de l'Oxid pour plus de détails.

Cowcotland

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Casque Arctic Cooling P321, la guerre des clones !

Nous parlerons aujourd’hui du P321, qui fait suite au P301. Il s’agit donc d'un casque d’Arctic. La présentation ne s’effectuera d’ailleurs pas forcément dans l’ordre de la montée en gamme, encore que. En effet, le P321 ou le P301 sont très proches, voire des clones, à l’exception finalement du choix de la connexion à la machine, l’un, le P321, opte pour l’USB et le deuxième, le P301, pour les traditionnels jacks 3.5 mm. Mais aussi et surtout, le P321 est nettement plus cher que le P301, il est vendu un peu plus de 30 euros. La présentation sera très rapide puisque vous la retrouverez ci-dessous en vidéo. Globalement, en quelques lignes, on retrouve le clonage de l’Oxid. Il est important d’apporter une petite précision, en aucun cas, nous ne savons qui a cloné le premier. Il s’agit en fait d’un simple constat. De fait, on en retrouve la forme et le style. Mais Arctic a fait le choix d’une finition plastique dur gris qui n’est pas aussi sympathique que celle soft touch de l’Oxid. La conception du casque passe par la case circum-aural fermé. Ce choix implique moins d’amplitude et plus de pression sur les membranes et si vous avez lu le test de l’Oxid, vous savez que ce n’est pas forcément une franche réussite.