Arctic Sound P531

Arctic Sound P531

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Arctic Sound P531. Les experts notent Arctic Sound P531 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Arctic Sound P531 et d'autres Casque Arctic Sound.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Arctic Sound P531 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Arctic Sound P531 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Arctic Sound P531

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques-micros

Le P531 est un clone quasi-parfait du Strato d'Ozone. Toutefois, en plus de la peinture argentée qui laisse une moins grande impression de qualité, on constate plusieurs problèmes de jeu entre les pièces, notamment au niveau de la perche du micro. De plus, les revêtements employés, en tissu doux sont moins agréables que sur le Strato. De fait, le P531 perd une étoile en ergonomie et une étoile au général.

Cowcotland

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Casque 5.1 Arctic P531 : vraiment 5.1 ?

Nous terminerons notre tour d’horizon de la gamme audio d’Arctic avec le casque P531, et un peu de retard. Maintenant que nous sommes et que vous êtes des férus connaisseurs de cette série, nous vous présentons celui qui se la joue HGD. Il est vrai qu’aujourd’hui la spatialisation et le rendu 5.1 comptent pour une part importante de la séduction et de l’offre marketing. Mais ceci étant, la même question revient en boucle : un casque, aussi bon soit-il, peut-il rendre ce que peut rendre un vrai kit 5.1 ? A nouveau, grâce à l’arrivée de la technologie au sein de la Ferme, nous ferons une présentation plus succincte puisque, d’une part, l’image nous vient en aide, et d’autre part, le packaging est maintenant archi-connu. De fait, nous passerons donc au casque directement. Ainsi donc, comme vous l’entendrez et le verrez dans la vidéo, il s’agit d’un casque plutôt bien fini. Il présente un avantage et un inconvénient en même temps, ses nombreuses articulations sont autant source de contentement que de mécontentement. Il se range bien, se plie plutôt pas mal, mais pour autant le système ne se bloque pas. Du coup, honnêtement, ça peut se mettre un peu en bazar cette affaire.