Bewan Powerline S200 Maxx

Bewan Powerline S200 Maxx

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Bewan Powerline S200 Maxx. Les experts notent Bewan Powerline S200 Maxx 4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bewan Powerline S200 Maxx et d'autres CPL Bewan.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bewan Powerline S200 Maxx ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bewan Powerline S200 Maxx ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bewan Powerline S200 Maxx

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

2.0/10

Comparatif : les adaptateurs CPL

« Plus performant, écologique et moderne », tels sont les termes avancés par Bewan pour présenter son nouveau bloc CPL Powerline S200Maxx. Nous les avons pris au mot et les avons testés avec notre méthodologie habituelle. Le verdict est... intéressant. Commençons par un point sympathique : la taille. Nous apprécions déjà la praticité des adaptateurs CPL équipés d'une prise électrique femelle. Ici, le constructeur a retenu ce type de solution mais propose un boîtier plus compact. C'est plutôt bien vu, car cela rend le boîtier CPL moins disgracieux sur une prise murale. Un autre point mis en avant par BeWan : l'utilisation d'un tout nouveau contrôleur CPL, un Intellon 6400. Cette puce équipe déjà les blocs Hercules ePlug-200 Duo depuis un certain temps et affiche d'excellents débits. Ce choix semble donc logique pour remplacer les excellents Powerline E200Maxx de Bewan (Intellon 6300). Malheureusement, nous ne savons pas comment s'y est pris le constructeur, mais les débits sont purement catastrophiques. Ils sont en-dessous de tous les modèles testés à ce jour. Tout d'abord, sur notre ligne électrique dédiée et sans parasites, nous n'avons atteint que 51,6 Mbps là où tous les concurrents sont au-dessus - parfois largement - de 70 Mbps.

01net

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Powerline S200 Maxx

Bewan signe le boîtier le plus performant du marché et le plus compact, au détriment de la dissipation thermique. Remplaçant des Bewan Powerline E200 Maxx sortis en 2009, les S200 Maxx sont des boîtiers CPL à report de prises beaucoup plus compacts (10 cm de haut pour 4 cm d'épaisseur), qui assurent un débit maximum de 200 Mbit/s jusqu'à une distance de 200 m. Grâce à l'intégration d'une puce CPL de dernière génération, les débits devraient être meilleurs que chez leurs aînés. Ils devraient aussi être beaucoup plus économes en énergie, avec une consommation qui devrait passer en mode veille de 3 à 0,6 watt. Nous avons testé ce kit pour nous en assurer. Quelle cure de régime ! Les Powerline S200 Maxx sont les boîtiers à report de prise les plus compacts du moment (10,4 x 5,8 x 4 cm). C'est beaucoup moins que les E200 Maxx qu'ils remplacent. Ce faible encombrement offre de multiples avantages : les boîtiers ne risquent pas de buter sur une plinthe trop épaisse et ils seront beaucoup plus discrets branchés dans une chambre ou un salon. Bewan a eu, par ailleurs, la bonne idée d'installer deux prises de terre femelles à l'intérieur.