Canon Selphy CP760

Canon Selphy CP760

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Selphy CP760. Les experts notent Canon Selphy CP760 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Selphy CP760 et d'autres Imprimante Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Selphy CP760 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Selphy CP760 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Selphy CP760

CNET France

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

Canon Selphy CP760

Vendue aux alentours de 120 euros, cette imprimante photo 10x15 à sublimation thermique aurait mérité un écran un peu plus grand. Des fonctions de retouche compensent ce défaut. Par rapport à la Selphy CP740, l'imprimante Canon CP760 possède un écran plus large d’une diagonale de 2,5 pouces (6,35 cm). C’est déjà mieux mais pas encore au niveau des meilleurs qui dépassent souvent les 3 pouces (7,62 cm). Elle fonctionne selon le principe de la sublimation thermique, pour une définition de 300 x 300 points par pouce. Son moteur permet d’imprimer un tirage 10 x 15 en un peu plus d’une minute tandis que la prise USB PictBridge et le lecteur de cartes mémoire (universel sauf xD) permettent de travailler directement sans passer par le PC. Côtés fonctions de retouche, citons la suppression automatique des yeux rouges et la correction de l’éclat des visages. Son poids et sa taille raisonnables en font une imprimante facile à transporter. A noter que pour imprimer sans fil, un module Bluetooth et un autre Wi-Fi sont disponibles en option.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les imprimantes photo 10x15

La Selphy 760 enrichit la gamme des mini-imprimantes de la marque. Elle apporte à la CP740 testée l'an passée, un écran LCD plus grand, et une disposition des commandes d'accès au menu différente, plus accessible peut-être. Enfin, le temps d'impression gagnerait quelques secondes. Canon a pris un virage avec ses deux dernières références dans la gamme des imprimantes dédiées à la photo 10x15. Moins marquée que sur la CP770, une pointe de couleur débarque aussi sur la CP760. Les boutons se montrent plus (sur les anciens modèles, ils bordaient l'écran) et si l'on conserve la compacité des Selphy, on gagne ici un modèle légèrement moins classique. C'est une affaire de goût. On regrette une chose : si l'écran de 2,5 pouces est un poil plus grand, il demeure de piètre qualité. N'espérez pas voir un détail gênant sur une photo (des yeux rouges, par exemple), c'est tout simplement impossible. A quoi sert-il ? A lire ce que proposent les menus. Dommage.