Sony DPP-FP90

Sony DPP-FP90

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony DPP-FP90. Les experts notent Sony DPP-FP90 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony DPP-FP90 et d'autres Imprimante Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony DPP-FP90 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony DPP-FP90 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony DPP-FP90

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les imprimantes photo 10x15

La DPP-FP90 proposée par Sony ressemble à ce que propose la concurrence : impression de fichiers en reliant l'imprimante à son PC, ou en connectant son appareil photo, compatible PictBridge, via un câble, ou bien en y insérant une clé USB ou bien encore en utilisant une carte mémoire. La fonction Bluetooth est en option. Elle dispose d'un écran LCD (3,6 pouces), de bonne facture d'ailleurs, et propose nombre de fonctionnalités pour retoucher ses photos directement depuis l'imprimante. En outre, sa taille compacte et sa poignée lui confèrent vraiment l'aspect nomade que l'on attend de ce genre de produit. Reste à savoir donc si elle s'utilise facilement, et si le rendu photo est bon. Avant d'imprimer une photo, il convient parfois de lui apporter quelques petites corrections, sur des yeux rouges, par exemple. La correction "yeux rouges" fonctionne très bien, c'est rapide, et le sujet retrouve parfaitement la couleur de ses yeux d'origine. Il est également possible d'assembler plusieurs photos pour imprimer un photo montage, une mosaïque.

Clubic

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

8.0/10

Cinq imprimantes 10x15 pour des photos instantanées

Mieux connu pour ses consoles de jeux, ses téléviseurs et ses caméscopes, le constructeur japonais n'en est pas moins également présent sur le créneau de l'impression à domicile avec quelques modèles d'imprimantes photo 10 x 15 parmi lesquels la DPP-FP90 qui nous intéresse ici. Comment se défend-il sur ce segment face aux ténors du secteur ? Ce que l'on remarque dès le premier abord, c'est le somptueux noir laqué du revêtement, dont l'inconvénient majeur se fait toutefois remarquer sans tarder : une fâcheuse tendance à garder toutes les traces de doigts qui lui rapidement un aspect moins séduisant ! La DPP-FP90 donne une impression de robustesse et de simplicité qui se confirme par la suite. Une fois les nombreuses parties mobiles ou amovibles rabattues et retirées (écran, logement pour la cartouche, chargeur de papier, câbles), l'imprimante se laisse très simplement transporter au moyen de la poignée arrière à la façon d'un lecteur DVD.

01net

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

DPP-FP90

En mode autonome ou reliée à un PC, cette imprimante offre des clichés de bonne qualité et des options pratiques. Cette imprimante photo exploite la sublimation thermique pour obtenir rapidement des clichés de bonne qualité. Grâce à son écran couleur et à ses lecteurs de cartes mémoire, elle peut, dixit Sony, être utilisée sans PC pour imprimer de simples photos ou des montages impliquant plusieurs clichés, dans des patchworks ou des calendriers. Nous avons tenu à vérifier tous ces points afin de savoir si cette mini imprimante tient toutes ses promesses. Voici nos impressions. Lorsqu'on sort la DPP-FP90 de sa boîte, elle peut donner une impression de fragilité. En fait, cette imprimante photo au format 10x15 cm dégage surtout une impression de simplicité. Le bac à feuilles se remplit et se rattache au corps de l'imprimante en quelques secondes. Idem en ce qui concerne l'insertion de la cartouche contenant les films de couleur utilisés dans le procédé de sublimation thermique.