Polaroid PoGo

Polaroid PoGo

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.2/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Polaroid PoGo. Les experts notent Polaroid PoGo 5.2/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Polaroid PoGo et d'autres Imprimante Polaroid.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Polaroid PoGo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Polaroid PoGo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Polaroid PoGo

Journal du Geek

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

Test : Polaroid PoGo

Polaroid propose donc depuis peu une imprimante à peine plus grosse qu’un iPhone, basée sur la technologie ZINK Zero Ink, qui n’utilise donc plus d’encre, au profit d’un procédé thermique… Une imprimante très simple d’utilisation donc, utilisant des petites feuilles autocollantes 7.6×5 cm, et permettant d’imprimer en une petite minute vos photos stockées au sein de vos téléphones portables (merci au Bluetooth), ou sur votre appareil photo via PictBridge. Mais voilà, cette première expérience est franchement décevante, et la copie est à revoir sur bien des points. A commencer par la qualité d’impression, qui laisse franchement à désirer, même en imprimant une photo d’excellente facture. Pour tout vous dire, on reste pantois devant le résultat, vraiment en deçà de nos espérances : les couleurs ont tendance à tirer bien trop souvent vers le rouge, et quelques « traits blancs » viendront s’immiscer presque automatiquement ai sein de vos clichés.

CNET France

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

Polaroïd PoGo

Dédiée à l’univers mobile, cette petite imprimante 5 x 7 fonctionne via une connexion Bluetooth et selon un procédé breveté qui ne nécessite pas l’installation de cartouches d’encre. Fidèle au concept d’impression instantanée qui a fait sa renommée, Polaroïd a dédié sa petite imprimante PoGo à l’univers des photophones. Saisissez un cliché sur le vif et imprimez-le, sans marge et en une minute au format 5 x 7 cm, par le biais d’une connexion Bluetooth. La PoGo peut également servir avec un appareil photo connecté par câble USB, selon le protocole PictBridge. Techniquement, elle fonctionne sans cartouche d’encre, puisque c’est le papier spécial à utiliser qui renferme des cristaux de colorants. Ceux-ci forment les couleurs en "fondant" lors du processus d’impression. C’est pratique à l’usage, même si le coût de revient pour une si petite photo est le même (29 centimes) que pour une 10x15.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 10/2008

Plus accessible...

4.0/10

Le retour du Pola

Nostalgiques du Polaroid, réjouissez-vous ! La marque est de retour avec une imprimante très spéciale. La PoGo, c’est son nom, est à peine plus encombrante qu’un appareil photo compact numérique, tient sans problème dans une poche de veste ou un sac à main et fonctionne sur batterie ou sur le secteur. Surtout, elle fonctionne… sans encre ! Son secret, c’est la techno Zink – pour Zero Ink–, en fait un papier spécial dans lequel sont enfermés des pigments magenta, cyan et jaune, plus un vernis protecteur. L’imprimante produit les images en chauffant tout simplement ce papier spécial, en une seule passe et non quatre comme sur les imprimantes à sublimation. En plus, ce papier est autocollant, une fois retirée la petite pellicule au dos de l’image. Côté mise en route, difficile de faire plus simple : une fois la batterie et le papier spécial en place, les photos sont imprimées directement, en une minute à peine, depuis un appareil photo compatible PictBridge ou un téléphone portable Bluetooth.

Clubic

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

5.0/10

Polaroid PoGo : une imprimante mobile et sans encre

Le marché nous a habitués depuis quelques années à des imprimantes d'un genre nouveau, uniquement dédiées aux photos et bien plus compactes que les imprimantes A4 de bureau dont nous avons tous l'habitude. Mais autres temps autres mœurs, et un pas supplémentaire vient depuis d'être franchi en terme d'encombrement comme en témoigne la nouvelle imprimante PoGo (pour « Polaroid on the Go ») dont les dimensions sont grosso modo celles d'un smartphone. Issue d'un partenariat avec Zink, cette nouvelle imprimante peut se prévaloir du nom d'une marque emblématique de la photo argentique : Polaroïd. Son appartenance au passé s'arrête toutefois là dans la mesure où la PoGo est pensée pour répondre aux besoins des utilisateurs équipés en numérique et placés en situation de mobilité. La grande originalité de cette imprimante tient au fait qu'elle imprime sans utiliser la moindre goutte d'encre ou le moindre ruban.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : les imprimantes photo 10x15

Après la photo instantanée, place à l'impression instantanée. L'imprimante de poche PoGo de Polaroïd devrait séduire les nostalgiques du "Pola" et faire de l'oeil à une cible jeune, branchée et festive. S'inscrivant dans le nomadisme chéri par des milliers de jeunes gens, la PoGo fait mouche et son concept attire. Simplicité d'utilisation, format de poche, photos autocollantes, de quoi ravir les noctambules qui, accrochés à leur photophone, pourront tirer le portrait de leurs amis en quelques secondes. Que vaut cette petite PoGo ? Sera-t-elle un simple gadget à la mode ou deviendra-t-elle le nouveau produit phare d'une marque qui offrit en son temps une manière orginale et addictive de photographier sa tribu ? Qui dit nomadisme dit ergonomie compacte et objet passe-partout. La PoGo est un petit boîtier noir mat et alu à l'allure sobre, pas plus grand qu'un paquet de cartes de Tarot. Elle est légère (un peu plus de 200 g) et se logera aisément dans un sac de filles ou dans une poche de veste.

01net

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

PoGo

Pour un premier essai, cette mini-imprimante est plutôt réussie, mais, nouvelle technologie oblige, son prix est trop élevé. Avec le cliché instantané, Polaroid avait révolutionné le monde de la photo. Avec l'imprimante PoGo, dont le fonctionnement ne nécessite pas de cartouche d'encre, le constructeur espère bien, à l'ère du numérique, secouer le monde de l'impression. Selon lui, ce petit appareil permet d'imprimer ses photos où l'on veut et quand on veut depuis un téléphone mobile Bluetooth ou une imprimante PictBridge. Selon ses dires, le résultat serait satisfaisant, avec des photos aux couleurs lumineuses, immédiatement sèches et ne se déchirant pas. Grâce au papier autocollant fourni, il serait également possible d'agrémenter en quelques instants un cahier, un agenda ou un carnet de route. Pour vérifier ces affirmations, nous avons donc testé la PoGo. Le secret de la PoGo est dans le papier qu'elle utilise. Grâce à la technologie Zinc, ce dernier contient, en effet, des cristaux de colorants qui, une fois chauffés, vont révéler la photo. Mais la petite taille de cette imprimante n'est pas (seulement) due au fait qu'elle fonctionne sans cartouche.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

7.0/10

Polaroid PoGo

Les imprimantes ont toujours leurs mots à dire dans notre monde numérique. Ainsi, Polaroid, précurseur des appareils photo a annoncé récemment la sortie d’une toute nouvelle imprimante qui présente la particularité de n’utiliser ni encre, ni ruban pour imprimer les photos. Comment cela est-il possible ? C’est ce que nous allons découvrir dans ce test complet de la PoGo, l’imprimante que l’on emmène partout avec soi. Ce qui frappe immédiatement en ouvrant la boîte de l’imprimante, c’est sa compacité. En effet, elle est à peine plus grande et plus épaisse qu’un gros smartphone. Elle est livrée avec un bloc d’alimentation qui est presque plus gros que l’imprimante elle-même. L’imprimante mesure 12×7,2×2,3 cm. L’imprimante PoGo fonctionne aussi sur batterie. Elle est livrée dans la boîte et pour commencer à utiliser l’appareil, il est nécessaire de l’introduire dans son logement. Au complet, elle pèse environ 227 grammes.