Ozone Oxid

Ozone Oxid

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Ozone Oxid. Les experts notent Ozone Oxid 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Oxid et d'autres Casque Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Oxid ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Oxid ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Oxid

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques-micros

Ozone, nouvelle marque française, débarque avec une longue série de casques au look fort sympatique, donc cet Oxid au prix très réduit. L'Oxid propose une allure et une qualité de finition impressionnantes pour le tarif auquel il est annoncé. Avec une finition noire mate, quasi-suédée au toucher, on ne se rend pas compte tout de suite qu'il s'agit d'un produit sorti tout droit d'une usine chinoise. Malheureusement, quelques détails sautent très rapidement à nos yeux. Le revêtement des mousse, trop fin, ne fera pas long feu, les coutures de l'arceau, grossières, sont mal ajustées, le plastique du micro (rétractable) ne laisse aucun doute sur sa mauvaise qualité, etc. C'est tout de même au-dessus de la moyenne par rapport à ses concurrents. On reprochera un léger manque de serrage du casque sur la tête qui risque de poser des problèmes de tenue, et d'isolation. Mis à part cela l'Oxid est très confortable à porter. Sans grande surprise, les haut-parleurs ne font pas preuve d'une extraordinaire qualité bien qu'il fasse leur travail. Clairement, l'Oxid envoie beaucoup trop de grave au point de masquer le reste du spectre.

Cowcotland

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

Casque Ozone Oxid

Ce soir, oui, à la Ferme, nous travaillons aussi le soir, nous allons parler du deuxième produit qu’Ozone nous a envoyé. Toujours pas Ozone le groupe, mais Ozone d’Ozonegaming.com. C’est donc de l’Oxid que nous traiterons ce soir, oui ! Nous y tenons, il est très exactement 04h51 du matin et nous avons enchaîné pas moins de 18 tests. Tout ça pour toi, lecteur ! Comme quoi, nous sommes bien les Maîtres Absolus de la Connaissance, mais nous restons humbles, face à toi, Lecteur avec un L majuscule. Notre pouvoir n’est rien en comparaison du tien. Passe le message à ton voisin ! Un peu de poésie dans ce monde de geeks et de hardware ne fait pas de mal. L’Oxid nous revient donc en version 2.0, il y avait déjà eu une version 1.0 bien évidemment, mais qui n’a tellement pas été concluante qu’elle n’a, du coup, pas été commercialisée. Ce 2.0 rattrape-t-il le coup ? Comme nous allons parler d’Ozone, vous devez normalement vous rappeler qu’il s’agit d’une marque qui a fait du noir et du rouge ces couleurs fétiches. Comme TT eSports, d’ailleurs. De fait, le carton d’emballage les arbore, le casque étant placé un peu plus haut dans la gamme, le packaging est un peu plus évolué.