HP TouchSmart tm2-1050ef

HP TouchSmart tm2-1050ef

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP TouchSmart tm2-1050ef. Les experts notent HP TouchSmart tm2-1050ef 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP TouchSmart tm2-1050ef et d'autres Ordinateur portable HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP TouchSmart tm2-1050ef ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP TouchSmart tm2-1050ef ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP TouchSmart tm2-1050ef

01net

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

Pavilion TouchSmart tm2-1050ef

La série TouchSmart accueille une nouvelle tablette PC 12,1 pouces. Evolution de la tx2, cette tm2 ne nous a pas décoiffés. Les tablettes PC de HP ne sont pas nouvelles dans le paysage de la mobilité. En effet, on se souvient que le constructeur fut l'un des premiers à sortir une référence tactile ultramobile : la tx2-1050ef. Ce produit était plus destiné à une clientèle professionnelle que grand public, bien que correctement fini et légèrement ouvragé pour plaire aux amateurs de beaux produits. Aujourd'hui, HP lance une nouvelle version de sa tablette et l'oriente résolument vers le grand public. Son ergonomie, son design et – bien sûr – ses composants ont été améliorés pour se fondre dans le paysage des rayonnages des grands distributeurs. Changement de peau réussi ? Windows 7 ouvre en grand les portes de l'interface tactile à tous les PC. La technologie logicielle Surface étant incluse dans le système d'exploitation, il suffit pour un constructeur d'ajouter une dalle tactile à n'importe quelle machine pour que celle-ci puisse se piloter au doigt. Dans le cas de la TouchSmart tm2-1050ef de HP, le stylet est également de la partie pour le pilotage et, nous le verrons un peu plus loin, ce n'est pas un mal ! Alors que la TouchSmart tx2 embarquait une plate-forme AMD à base de Turion X2, la tm2-1050ef bat pavillon bleu.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les ordinateurs portables

Le HP Pavilion TouchSmart tm2 est un ultra-portable tactile qui se transforme en tablette par une simple rotation de l'écran. Avec un revêtement tout en aluminium et une configuration polyvalente, il est conçu pour répondre à différentes attentes : photo, vidéo, dessin, bureautique. Pourtant, son autonomie reste un point fort grâce à une plate-forme basse consommation bien utilisée. Presque entièrement en aluminium, la machine ne manque pas d'allure avec une couleur bronze originale qui devrait plaire au plus grand nombre. L'aluminium offre une sensation de robustesse et de qualité. On apprécie de ne pas avoir à nettoyer la machine à cause de plastiques brillants salissants. Seul le cadre de l'écran utilise ce plastique noir brillant encore très la mode. Il s'associe tout de même bien à la dalle, elle aussi brillante. Un cadre en aluminium aurait toutefois permis de limiter les traces de doigts. Le est un modèle à touches espacées. La frappe est plutôt silencieuse et rapide grâce à la faible course des touches (elles ne s'enfoncent pas beaucoup). Ces dernières ont une taille raisonnable (15 x 15 mm) et sont bien disposées. Seules les touches de direction sont retaillées, sans que cela pose vraiment problème. Le confort est donc globalement très bon.