Xigmatek HDT SD964

Xigmatek HDT SD964

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Xigmatek HDT SD964. Les experts notent Xigmatek HDT SD964 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Xigmatek HDT SD964 et d'autres Ventilateur processeur Xigmatek.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Xigmatek HDT SD964 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Xigmatek HDT SD964 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Xigmatek HDT SD964

Cowcotland

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

11 ventirads LGA 775

Finissons cette mise à jour avec du Xigmatek, mais de taille plus modeste, car en 92 mm. Ce modèle porte la référence HDT-SD964 et reprend encore une fois la technologie HDT. Il est d'ailleurs assez proche, (encore une fois, mais évitons les répétitions) des autres ventirads de la marque. Lui aussi intègre 4 caloducs, des ailettes en aluminium, mais un ventilateur uniquement en 92 mm. Il est aussi bien moins encombrant. Avec ses 92 x 51 x 133 mm, le SD964 pourra prendre place dans quelques boitiers de salon, grâce à une hauteur moindre que les modèles en 120 mm. Son poids est de 446 grs, ce qui est assez élevé pour un 92 mm. Sa base est constituée de 4 caloducs HDT de 6 mm, qui sont séparés par de l'aluminiun. Ces caloducs remontent dans les ailettes en aluminium, qui accueillent, elles, un ventilateur de 92 mm retenu par des tétines caoutchouc, une autre habitude le marque. Ce 92 mm PWM tout noir à une vitesse de rotation qui peut varier de 1200 à 1800 trs, pour 22 à 34 dBa.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les dissipateurs processeur

Issu de la série HDT, ce dissipateur dispose d'un système de caloducs à contact direct (ou caloducs exposés, le terme est aux choix). Les caloducs sont donc aplatis et directement mis en contact avec le processeur. Et si le constructeur parle d'une solution plus efficace pour le refroidissement, nous voyons également une solution plus économique. En effet, ici, la plaque de cuivre étant faisant habituellement le lien entre le processeur et les caloducs est absente. Au-delà de cet aspect technique, ce dissipateur se présente sous la forme d'une tour d'ailettes en aluminium. Leur construction est sérieuse et leur épaisseur est plus importante que sur l'Achilles. De taille réduite, ce dissipateur peut être parfait pour les boîtiers de taille réduite ou les HTPC / HTPC, ces ordinateurs que l'on place sous son téléviseur. Le ventilateur est un modèle 92 mm PWM et comporte 7 pales plutôt larges. Comme toujours chez Xigmatek, il faut utiliser des patins en caoutchouc pour fixer le ventilateur au dissipateur.