Zalman CNPS8700 NT

Zalman CNPS8700 NT

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Zalman CNPS8700 NT. Les experts notent Zalman CNPS8700 NT 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zalman CNPS8700 NT et d'autres Ventilateur processeur Zalman.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zalman CNPS8700 NT ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zalman CNPS8700 NT ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zalman CNPS8700 NT

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les dissipateurs processeur

Le CNPS8700 NT est un modèle circulaire se posant à plat. Du coup, l'air pressé par le ventilateur permet également de refroidir certains éléments de la carte mère comme l'étage d'alimentation ou le dissipateur du chipset. La faible hauteur de l'ensemble le prédestine surtout aux ordinateurs de petite taille ainsi qu'aux HTPC (ordinateurs Home Cinema). Les ailettes sont en cuivre nickelé et fixées les unes aux autres à l'aide de trois caloducs. La base est également en cuivre nickelé et sa surface est de type "miroir". Si ce type de finition est agréable à l'œil, son efficacité reste à prouver. Le ventilateur est, quant à lui, un modèle PWM de 110 mm doté de 7 ailettes. Dans l'ensemble, les performances sont plutôt moyennes. Si ce dissipateur arrive à mieux refroidir que le Scythe Shuriken, il fait toutefois un peu moins bien que le Noctua NH-U9B. Le CNPS8700 NT suffit ainsi à refroidir des processeurs à deux ou quatre cœurs. En revanche, ce refroidissement ne s'établira pas en silence.

Tomshardware

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

Comparatif de dissipateurs : la vengeance

Deuxième produit Zalman du comparatif à passer entre nos mains, la version NT ne diffère de la version LED testée ici qu’au niveau de son coloris et de son ventilateur auto-régulé. Bien que la couleur puisse induire en erreur, le radiateur n’est pas en aluminiumMétal utilisé dans les systèmes de refroidissement, en particulier dans les radiateurs. L'aluminium est un métal qui dispose de bonnes capacités de... mais en cuivreMétal utilisé en électronique pour le câblage, la connectique et les systèmes de refroidissement. Le cuivre est un métal qui est doté d'une excelle... spécialement traité. La procédure d’installation catastrophique, que nous avons décriée sur la version LED, est inchangée. Mêmes causes, mêmes effets nous n’avons pas d’autre alternative que de le recaler.