Apple iPhone 4S

Apple iPhone 4S

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.3/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Apple iPhone 4S. Les experts notent Apple iPhone 4S 9.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Apple iPhone 4S et d'autres SmartPhone Apple.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Apple iPhone 4S ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Apple iPhone 4S ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Apple iPhone 4S

TestMobile

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test : iPhone 4S

Quand Apple a présenté son premier iPhone début 2007, c'était clairement une révolution et la petite bête était bien en avance sur son temps. Un OS cohérent, fluide à utiliser, des fonctionnalités intuitives le tout dans un design réussi. Puis, un an après, Apple a lancé sa deuxième révolution, l'App Store. Depuis, de nombreux concurrents ont tenté de rejoindre la pomme sur le podium du "user friendly", du smartphone à la portée de tous qui séduit les foules. Les débuts furent compliqués, mais avec le temps et les différentes évolutions, Apple s'est retrouvé avec une poignée de concurrents qui peuvent clairement rivaliser. Le plus grand est, bien entendu, Android, qui a d'ailleurs pris des parts de marché très rapidement jusqu'à dépasser les ventes d'iPhones. Mais derrière il y a aussi Windows Phone et son approche très proche d'iOS : un système plutôt fermé, cohérent, intuitif et fluide. Face à la concurrence, Apple a régulièrement proposé des mises à jour de son système ainsi que des nouveaux terminaux, 3G, 3GS, 4 et, finalement 4S. C'est ce dernier que nous allons aujourd'hui passer en revue, le 4S est-il à la hauteur des révolutions passées du constructeur ?

Graphmobile

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test Apple iPhone 4S

L'annonce d'un nouveau produit Apple est toujours un événement pour le marché de la téléphonie mobile même si les révolutions annoncées ne sont pas toujours aussi importantes qu'espérées. Alors que beaucoup attendaient l'iPhone 5, c'est un iPhone 4S qui a été annoncé le 4 octobre dernier lors d'une keynote pour la première fois sans Steve Jobs. La déception était grande mais ce n'est pas pour autant que le nouveau smartphone ne trouve pas de nombreux acquéreurs depuis sa commercialisation. Un succès encore plus important que pour son prédécesseur malgré l'esthétique similaire et une fiche technique qui ne tranche pas véritablement avec l'iPhone 4. La concurrence provenant d'Android est importante et les constructeurs prouvent régulièrement qu'ils peuvent commercialiser des produits au moins aussi puissant que le nouveau 4S d'Apple. Avant de passer aux réelles nouveautés proposées par le système Apple iOS 5 livré en natif avec l'iPhone 4S, voici un récapitulatif des différents changements entre les versions depuis l'iPhone 3GS, encore disponible chez les opérateurs à des prix très intéressants. Tout comme l'iPhone 4, actuellement proposé dans une version 8 Go supplémentaire, pour ceux qui jugent les nouveautés du 4S trop coûteuses pour investir.

GPSAndCo

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test de l’iPhone 4S d’Apple

L’annonce d’un nouvel iPhone est toujours un évènement et très attendu notamment par les aficionados de la marque et les journalistes. Alors que beaucoup attendait un iPhone 5 pour succéder à l’actuel iPhone 4, Apple a finalement lancé l’iPhone 4S. Au grand désespoir de certains, l’iPhone 4S garde le même design que l’actuel iPhone 4 avec le même encombrement, la même épaisseur et les mêmes coloris. Alors que beaucoup espéraient un écran plus grand, celui-ci est toujours de taille 3,5 pouces (8,9cm) de type Retina avec sa résolution qHD de 960x540pixels. Les nouveautés sont principalement à l’intérieur avec un nouveau processeur double cœur A5 comme celui de l’iPad2. L’appareil photo intègre désormais un capteur 8 Mégapixels et permet d’enregistrer des vidéos en 1080p. Egalement une détection de visages, un stabilisateur en mode vidéo et un réducteur temporaire de bruits. En plus des actuelles versions avec 16Go et 32Go de mémoire, Apple propose désormais une version 64Go. La nouveauté la plus importante est la nouvelle version du système d’exploitation maison iOS, en version 5. iOS 5 apporte de nombreuses nouveautés à l’interface ainsi que de fonctionnalités, une des plus importantes étant la reconnaissance vocale Siri, une reconnaissance vocale évoluée.

LesMobiles.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

9.7/10

Test Apple iPhone 4S

À peine sorti, et l'iPhone 4S atomise déjà tous les scores de vente. Pourtant, contrairement à l'iPhone 4 qui tranchait radicalement avec ses prédécesseurs, le 4S semble plus conservateur, en dépit d'une fiche technique chatoyante. Voyons ensemble si les apparences sont trompeuses. Difficile pour l'iPhone 4S de passer inaperçu. Il faut dire que la sortie de chaque nouvel iPhone est désormais un évènement planétaire. Les smartphones d'Apple sont épiés de longs mois avant leur annonce, puis scrutés au microscope dès qu'ils sont sur le marché. L'iPhone 4S a bien évidemment subi le même traitement. Les rumeurs les plus folles sur un iPhone 5 ont couru avant son lancement. Elles faisaient état d'un écran plus grand, d'un smartphone plus fin, etc. Aussi, lorsque l'iPhone 4S a enfin été annoncé au tout début du mois d'octobre, la déception a été grande. Dans les médias du moins. Car les utilisateurs se sont rués sur le produit, que ce soit en précommande avec un million d'unités écoulées en 12 heures, ou lorsqu'il est sorti en magasin avec quatre millions d'iPhone 4S qui ont trouvé preneur le premier week-end. Bref, un vrai raz de marée commercial !

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

9.0/10

iPhone 4S & iOS5 : une évolution dans le nuage

Vous avez un iPhone 4 ? Alors pour vous ce test va être très rapide : c’est le même en mieux. Plus sérieusement, on ne peut pas nier que les nouveautés apportées par cette nouvelle version de l’iPhone sont au final assez peu nombreuses. Comme avec l’iPhone 3GS, Apple s’est contenté de faire évoluer le hardware tout en introduisant une nouvelle version d’iOS. Nous entamerons donc ce test par un tour du propriétaire avant de nous pencher sur les nouveautés apportées par iOS5. Extérieurement, rien ou presque permet de distinguer le 4S de son prédécesseur. Le seul changement visible est le cadre métallique faisant le tour de l’appareil qui est découpé à des endroits différents. On retrouve donc le design industriel inauguré il y a près d’un an et demi. L’alliance de métal et de verre est toujours aussi agréable à regarder, même si la prise en main reste assez moyenne à cause du coté anguleux de l’appareil. Dans la famille iPhone, nous préférons par exemple le 3G de ce point de vue. Si la finition est toujours de très haut niveau, cet iPhone 4S souffrira très probablement des mêmes défauts que son prédécesseur, à savoir une certaine fragilité due à l’usage de verre.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

10/10

Comparatif : smartphones et téléphones portables

L'iPhone 4S est à l'iPhone 4 ce que l'iPhone 3GS fut au 3G. Le dernier-né de la gamme iPhone profite d'une mise à jour matérielle majeure doublée d'une mise à jour logicielle avec iOS 5. Il embarque un processeur double-coeur A5 (et une puce Qualcomm pour la connectivité), censé améliorer sa rapidité d'exécution des tâches, bénéficie en exclusivité du service Siri, un assistant vocal intelligent, et propose un capteur photo rétro-éclairé de 8 Mpixels, capable de filmer en 1080p, vraisemblablement estampillé Sony. Que valent ces nouveautés ? L'iPhone 4S mérite-t-il de troquer son iPhone 3GS ou son iPhone 4 ? Réponse dans ce banc d'essai... En trois jours, il s'est écoulé 4 millions d'unités d'iPhone 4S, un chiffre record, plus de deux fois supérieur aux ventes d'iPhone 4 sur une période identique, selon Apple. Malgré les premières déceptions ressenties (absence de nouveau design, taille d'écran inchangée) lors de la conférence de presse, le nouveau-né a rencontré son public. Bien sûr, le décès de Steve Jobs n'est certainement pas étranger à cet engouement. Mais ne minimisons pas l'attrait que peut susciter ce nouvel iPhone, qui présente tout de même quelques nouveautés.

iGeneration

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Test de l'iPhone 4S

Tic, toc, tic, toc. Après le couple iPhone 3G/iPhone 3GS, voici le couple iPhone 4/iPhone 4S. À l'extérieur, l'iPhone 4S ressemble comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur. Mais à l'intérieur, tout change ou presque : nouveau capteur photo et vidéo, nouveau processeur double cœur, nouvelle puce graphique, nouveau système d'antennes, nouvelle puce réseau, etc. Le tout saupoudré d'un peu d'intelligence artificielle avec Siri. De quoi justifier une mise à jour ? C'est bien la première fois que la boîte de l'iPhone ne perd pas quelques centimètres ici où là depuis 2007. Son contenu se limite au strict nécessaire : l'iPhone 4S lui-même évidemment, les habituels manuels et le trombone d'éjection, les fameux écouteurs d'Apple, le nouveau chargeur compact et un câble USB/dock. Circulez, il n'y a rien à voir. À côté, Apple propose plusieurs accessoires et services. La station d'accueil iPhone 4 (29 €) est parfaitement compatible avec l'iPhone 4S, comme l'Apple Universal Dock (55 €). Apple offrira prochainement en Europe la possibilité de souscrire un contrat AppleCare+ : coûtant un peu plus cher qu'un contrat AppleCare classique, il couvre deux dommages accidentels.

Clubic

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Apple iPhone 4S : le test

Un peu plus d'une année s'est écoulée depuis la sortie de l'iPhone 4, le smartphone vedette d'Apple. Une année mise à profit par les ingénieurs de la marque à la pomme pour perfectionner l'existant plutôt que de tout réinventer. C'est dans cet esprit que la firme levait le voile il y a quelques semaines tout juste sur l'iPhone 4S, le successeur de l'iPhone 4. Alors que les rumeurs faisaient état d'un iPhone 5, dont le design serait proche de celui d'un iPod Touch avec un écran plus large de 4 pouces, Apple surprenait son monde avec un iPhone 4S dont l'esthétisme reste en tout point identique à celui de son prédécesseur, à quelques tous petits détails près. Pour autant à l'intérieur? tout a changé, à commencer par le processeur, comme nous le verrons plus en avant. Et cet iPhone de se distinguer par un appareil photo intégré au sujet duquel Apple ne tarit pas d'éloges et par l'introduction d'une fonctionnalité logicielle inédite baptisée Siri : il s'agit ici d'un super assistant vocal capable de comprendre vos demandes et d'y répondre ! Impossible toutefois de ne pas resituer ce lancement dans un contexte où la concurrence s'exacerbe franchement : rappelons qu'en un an nous avons assisté à la sortie de Windows Phone, au partenariat Nokia/Microsoft, au rachat de Motorola Mobility par Google, ou encore à une véritable guerre ouverte entre Apple et Samsung sur les brevets entourant leurs terminaux mais pas seulement !

01net

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

10/10

iPhone 4S 16 Go

L'iPhone 4S comble bien des attentes suscitées par les rumeurs d'un iPhone 5. Ses performances accrues et les nouveaux services proposés par Apple, dont Siri, contribuent à en faire un des tout meilleurs mobiles du moment. Découvrez également nos essais de l'assistant vocal Siri en vidéo Condamné à décevoir, l'iPhone 4S ? Parce que son design est identique à celui de son aîné et que son nom n'est pas iPhone 5 ? Condamné, pour faire simple, parce qu'il n'est pas celui qu'on espérait ? Possible. Pourtant, à y regarder de plus près, les fortes attentes suscitées par les rumeurs qui ont précédé la keynote d'Apple (elle, vraiment décevante) sont pour la plupart satisfaites. La puce Apple A5 est là. Le capteur photo est puissant. Et iOS 5 répond aussi présent. L'iPhone 4S n'est pas celui qu'on aurait aimé, la faute à un tremblement de terre qui a bouleversé le monde de la high-tech ou à une décision d'Apple qui pense peut-être qu'il n'est pas encore nécessaire de sortir la grosse artillerie. L'un ou l'autre, ou un peu des deux. Très bien. Mais, avant de sombrer dans l'amertume et les spéculations, vérifions ce que vaut cet iPhone 4S. Un peu plus de quatre fois plus puissant que l'iPhone 4 pour le calcul, selon nos résultats. Jusqu'à dix fois plus efficace que son aîné pour la partie graphique, désormais dotée d'une puce double coeur.

CNET France

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Apple iPhone 4S

Sur le papier, Apple nous refait le coup de 2009 avec l’iPhone 3G et sa mise à jour hardware le 3GS. À l'époque, Apple avait fait évoluer son smartphone en lui offrant plus de puissance et un capteur de meilleure qualité. Bref, un iPhone qui pouvait désormais filmer.Avec l'iPhone 4S, on retrouve la même logique de mise à niveau hardware. Configuration double cœur à 1Ghz similaire à l'iPad 2 qui ravira les joueurs et les impatients, et un capteur 8 mégapixels avec surtout une belle ouverture et des aptitudes Full HD 1080P. Si sur ces points, Apple ne fait que s’aligner sur la concurrence, l'atout principal d’Apple reste son iOS 5, iCloud et son écosystème d’appli et contenu.Ce nouveau fleuron, s'il n’est pas révolutionnaire en termes de format, s’inscrit dans qui vient couvrir l’essentiel du marché comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines.Design identique, écran toujours aussi bonÉvacuons tout de suite la polémique. Oui, l’iPhone 4S adopte le même design que son aîné et donc le même écran Retina 3,5 pouces (960 x 640 pixels ). Si vous souhaitez un 4 pouces ou plus, passez votre chemin, du moins pour le moment. Sachez tout de même que cet écran offre toujours la densité de pixel (ratio résolution/diagonale) avec 326 PPI ce qui confère à l'iPhone 4S un affichage précis et toujours aussi confortable à l’usage.

Prix

Marchand Information Prix
Pixmania Certified Seller iPhone 4S 16 Go - Blanc - Reconditionné 249 €
Pixmania Certified Seller iPhone 4S 32 Go - Noir - Reconditionné 279 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 8 Go iOS 6 Noir (import Europe) 289.9 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 8 Go iOS 6 Blanc (import Europe) 295 €
Numeriqueavenue Apple iPhone 4S 16GO (Version Remis à neuf) 299 €
Numeriqueavenue Apple iPhone 4S 16GO (Version Remis à neuf) 299 €
PIXmania.com iPhone 4S 8 Go - noir 299 €
Numeriqueavenue Apple iPhone 4S 16GO (Version Remis à neuf) 299 €
Fnac.com Apple iPhone 4S 16 Go - Blanc - Téléphone mobile sans abonnement 299.99 €
Fnac.com Apple iPhone 4S 8 Go, Noir - Smartphone sous iOS  307.8 €
PriceMinister Apple iPhone 4S 8 Go Noir 308.9 €
Rue du Commerce iPhone 4S 8 Go Noir 309.9 €
Amazon.fr MarketPlace iPhone 4S 8GB Italien 310 €
Amazon.fr MarketPlace Apple MF265F/A Iphone 4S 8GB Smartphone Compact Noir 310 €
PriceMinister Apple iPhone 4S 8 Go Blanc 310 €
Numeriqueavenue Apple iPhone 4S 32GO (Version Remis à neuf) 319 €
Numeriqueavenue Apple iPhone 4S 32GO (Version Remis à neuf) 319 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go noir 319.02 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go noir 319.02 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go noir 319.02 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go noir 319.02 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go noir 319.02 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go blanc 319.02 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go blanc 319.02 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go blanc 319.02 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go blanc 319.02 €
Sosh Apple iPhone 4S 8Go blanc 319.02 €
Pixmania Certified Seller iPhone 4S 8 Go - noir 325 €
Materiel.net Apple iPhone 4s (blanc) - 8Go 329 €
Materiel.net Apple iPhone 4s (noir) - 8Go 329 €
Grosbill.com Apple iPhone 4S - 8Go Noir 329.9 €
Rue du Commerce iPhone 4S 8 Go Blanc 329.9 €
Amazon.fr MarketPlace Apple MF266F/A Iphone 4S 8GB Smartphone Compact Blanc 332 €
Digit-Photo.com APPLE Smartphone iPhone 4S 8GB Blanc 339 €
Pixmania Certified Seller iPhone 4S 32 Go - Blanc - Reconditionné 339 €
Grosbill.com Apple iPhone 4S - 8Go Blanc 339.9 €
Amazon.fr MarketPlace iPhone 4S 8GB Black 353 €
La Redoute MarketPlace Smartphone Apple iPhone 4S - 8Go Blanc APPLE 360.29 €
Pixmania Certified Seller iPhone 4S 8 Go - blanc 369.47 €
Amazon.fr MarketPlace iPhone 4S - 16Go (Blanc) 392.99 €
Fnac.com Apple iPhone 4S 64 Go - Noir - Téléphone mobile sans abonnement 394.8 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 Go iOS 5 Noir (import Europe) 395.9 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go blanc 399.01 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go noir 399.01 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go noir 399.01 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go noir 399.01 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go noir 399.01 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go blanc 399.01 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go blanc 399.01 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go blanc 399.01 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go blanc 399.01 €
Sosh Apple iPhone 4S 64Go noir 399.01 €
Fnac.com Apple iPhone 4S 16 Go - Noir - Téléphone mobile sans abonnement 405.4 €
Fnac.com Apple iPhone 4S 32 Go - Noir - Téléphone mobile sans abonnement 405.4 €
La Redoute MarketPlace Smartphone APPLE iPhone 4S 8Go noir APPLE 412.87 €
La Redoute MarketPlace Smartphone APPLE iPhone 4S 8Go blanc APPLE 418.19 €
Fnac.com Apple iPhone 4S 64 Go - Blanc - Smartphone sous iOS  479.45 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S iOS 16 Go Blanc Reconditionné à neuf 554.31 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 Go iOS 5 Blanc (import Europe) 609.9 €
Amazon.fr MarketPlace iPhone 4S 16GB Italien 629 €
Amazon.fr MarketPlace APPLE IPHONE 4S 16 GO - BLANC 659 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 32 Go iOS 5 Blanc (import Europe) 679.9 €
Fnac Marketplace Apple iPhone 4S 32 Go - Noir - Téléphone mobile sans abonnement 692 €
Fnac Marketplace Apple iPhone 4S Blanc - 32 Go - Bloqué Orange - Téléphone mobile sans abonnement 695 €
Amazon.fr MarketPlace iPhone 4S 16 GB UK 705.91 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 64 Go iOS 5 Blanc (import Europe) 709.9 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S 64 Go Blanc 709.9 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 64 Go iOS 5 Blanc (import Europe) 709.9 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4S Smartphone 16 Go WCDMA GSM/EDGE Bluetooth Noir [Import Europe] 744.9 €
Amazon.fr MarketPlace iPhone 4S - 64GB (EU, Black) 809.9 €
Amazon.fr MarketPlace Apple iPhone 4s 32 GB black 895.7 €